Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais ils sont où? Mais ils sont où... les lorrains? :D

Bah dites donc on ne voit plus personne sur notre sujet! Vous avez tous trouvé des occupations autres? Bon bah revenez quand même de temps en temps... ;)

Bisous :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis là... t'en fait pas!!! je n'est pas vraiment d'autre occupation mais bon... je tente une "cure de désintoxication au forum"...! :P et c'est pas gagné!!! ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Moi aussi je suis là ! ! Mais j’ai été bien occupée ce week-end et depuis j’ai quelques petits problèmes de connexion.

J’ai même mon ordinateur au travail qui vient de me lâcher, heureusement que ma collègue est absente !

Bon sinon, rien de neuf ? De mon côté pas de nouvelles non plus. J’attend avec impatience les vacances de la Toussaint pour que ça bouge un peu.

Bisous tout le monde et bonne journée.

Posté(e)

Salut à toutes le lorraines!!

Ca y est mopi aussi je suis là! C'est vrai que je vous ai délaissées un peu cette semaine, mais une semaine de CP qu'est-ce que ça occupe!! C'était vraiment bien! :rolleyes: Mais j'ai attrapé une laryngithe doublée d'une pharyngithe!! cryin Ce qui veut dire que plus un seul son ne sort de ma bouche! Moi qui aime tant parler... :blink: Mais ça ne m'empêche pas de parle sur ce forum avec vous!!! et toc!

En tout cas, c'est fini mon remplacement jusqu'à la prochaine fois!

J'espère que tout le monde va bien et que vous tenez toute le coup! Courage à vous toutes. Vivement que ça bouge un peu....on verra bien. Surtout ne lachons pas notre optimisme et notre bonne humeur!! :D

Bisous , :wub:

Valé.

Posté(e)

Salut tout le monde! :D

Bah di donc Valé c'est vraiment un métier à risque de bosser avec des CP! On devrait demander l'institution d'une prime de risque!!! :P

Enfin je te souhaite un bon rétablissement!

De mon côté pas de nouvelles pour l'instant... A mon avis ça ne bougera plus beaucoup avant la Toussaint mais bon... on peut quand meme espérer!

Bisous :wub:

Posté(e)

Ouais c'est vrai ça!!! En tout cas merci Titoune! Je vais me reposer un peu (une fois que mes deux petites terreurs seront au lit!!!!)

En tout cas, c'était une expérience inoubliable! Pourvu que ça recommence!! C'était vraiment très instructif. Ils me manquent tous déjà!

Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Mais qui sait.....peut-être la chance nous siouriera-t-elle enfin....En tout cas faut espérer!

Bizzzzz, :wub:

Valé.

Posté(e)

Hello!

Bon ben voilà le temps défile à une vitesse grand V... Boulot-Dodo-Week-end-qui-passent-trop-vite....J'ai bien peur que la fin de mon CDD (cette semaine) ne me ramène à la dure vie de je-tourne-en-rond-dans-l'appart...

Mais j'aurai plus de temps à passer sur ce site!!! :D

A+

Posté(e)

Attention à toi babara!!! essaie de ne pas trop rester sur le site justement... on note plusieurs cas de forte dépendance!!! ;) :P :D

hihihihihihihihi!!! BISOUS à toutes!!! :P :wub:

Posté(e)

Je crois que tu nous as toutes donné envie , Valé et tant pis pour les "risques" du métier!! En tout cas, soigne toi bien

...et je confirme Barbara, méfie toi des risques de dépendances aigues :D

Bizz à toutes et bonne nuit

Posté(e)

Moi aussi je confirme pour les risques de dépendance!

Pourtant e suis en cure de désintox mais c pas gagné!!!

Bisous à vous toute!

:wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Pas de nouvelle encore aujourd’hui, et c’est loooooooooooong…

Mais bon, on est mercredi, alors peut être que ça va avancer un peu.

Bonne journée à toutes et bisous

Posté(e)

Salut tout le monde!!! :P

Bon pas de nouvelles précieuses auourd'hui mais j'ai recu un ptit mail du Snuipp (vous me connaissez j'aime bien relancer les syndicats pour avoir quelques infos... ;) )! Alors comme d'hab je vous fait partager en faisant un copier coller! :rolleyes:

Bonjour,

suite à ton mail, concernant la liste complémentaire, je t informe que l'inspection a appelé 109 personnes ( 49 en Moselle) sur la liste complémentaire à ce jour, donc pas beaucoup plus que la dernière fois!

En Moselle, Mme Kleffer essaye d'appeller par vagues, mais on ne sait pas quand aura lieu la prochaine. Il y aura certainement des appelés pour la rentrée de novembre !

N'hésite pas à nous téléphoner au 0387636828 pour plus de renseignements ,...

Sinon , on nous a assuré qu'ils appeleraient jusqu'à au moins 150 pour le reste c est très incertain.

Cette liste , ils s'en servent vraiment suivant leur besoin , quand il ont besoin , ils appellent ...

La succesion des départements est elle aussi aléatoire ....

N'hésite pas à nous appeller tous les 15 jours.

à bientôt

EricSNUipp Moselle

Voilà pour les infos!!!

@+ _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...