valé Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 heu... tu me diras juste à quelle heure tu veux me voir et... si un gâteau au chocolat te convient comme dessert..! :P mmmmmmm un gâteau.... OK, je t'attends pour 12h00(même 12h10....), il faut que je récupère Julien à la musique à Florange et ça fini vers 11h40 environs....je pense être rentrée pour 12h00...mais on ne sait jamais. Ou alors tu peux venir avant que je ne le cherche vers 11h10....c'est toi qui voit...moi ça ne me dérange pas!!! Bon allez à tout à l'heure, Bizzzzz
zelphya Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 ok Valé..! bon ben si je pense que ça sera plutôt vers 12h10... et le gâteau sera prêt..! :P Alors comme ça Julien a musique le mercredi matin..! Je sens que je vais avoir drpit à un concert en prime moi...! :P bon, je reviens.. il faut que je vérifie si j'ai tout pour mon gâteau.. pas avoir à courrir demain matin..!
zelphya Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 ben finalement j'ai de quoi le faire mon gâteau... mais pas le 2ème que je voulais pour ma mère et mon frère...! :o si je me sens j irai faire des courses demain... là je suis finalement allée chez le médecin... qui voulait m'arrêter pour que je me "repose le pied".. ben... j'a dis non... _bl_sh_ (enfin... si ça passe pas avec les anti inflammatoires d'ici lundi, je verrai... ) voilà pour les dernières nouvelles... et aussi... ils ont été infects aujourd'hui.. masi ça me rassure: pareil dans toutes les classes..! <_< dû à la neige?!
valé Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Je pense que ce doit être ça!! Chez nous c'était pareil et mm les miens font des leurs...Donc c'est une situation générale!!!!
valé Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Je t'attends donc pour 12h...qqch! Ca me fera plaisir de te voir! Mais par rapport à ton pied, tu es sûre que ça ira....? Tu ne veux pas te reposer....? Je culpabilise un peu parce que c'est toi qui te déplace.... _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 oh, c gentil de me dire bonjour, lol, dès que j'arrive Bon, c pas pour dire, mais avec l'extinction de voix ke j'ai, ben ça a été cocasse lol (bon, c quand même moins pire ke ton pied, Princesse) tranquille la matinée (mais c normal), mais alors dès qu'ils se sont agités.... Il a même fallu ke je sorte le sifflet à un moment... CRISE CARDIAQUE assurée lol !!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Tiens, juste une question à propos de couleurs (vivi, Princesse, très bien ta nouvelle couleur, je préfère largement , ça m'évite de pleurer, lol) et de votre écriture en gras... Vous sélectionnez votre couleur et le gras à chaque fois que vous tapez un message ou vous avez une option ki permet de configurer tout ça à la base ?
valé Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Ben alors!!!??? T'as attrappé la maladie de l'enseignant????...... Et pour répondre à ta question, je sélectionne à chaque fois....en tout cas en ce qui me concerne....
Yota Moteuchi Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 bah, c pas ma faute (à moi ...... ) j'avais même pas crié depuis le début de la semaine.... J'ai pris kks trucs à la pharmacie, on verra ce ke ça donne... sinon, je v chez le toubib (bouh, je viens juste de m'inscrire à une mutuelle, et g plus de carte vitale... trop bête lol :P )
valé Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 bah, c pas ma faute (à moi ...... )j'avais même pas crié depuis le début de la semaine.... ....il me semblait bien que vous étiez en vacances lol!!!! Ben alors qu'est-ce que t'as fabriqué!!! En tout cas c'est pas marrant d'être sans voix....moi si ça m'arrivait je serai bien malheureuse!!!!
zelphya Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Je t'attends donc pour 12h...qqch! Ca me fera plaisir de te voir! Mais par rapport à ton pied, tu es sûre que ça ira....? Tu ne veux pas te reposer....? Je culpabilise un peu parce que c'est toi qui te déplace.... _bl_sh_ Moi aussi ça me fait plaisir de te voir...! :P et culpabilise pas..! avec tes ptits bouts c'est pas evident pour toi de te déplacer... et pis je t invite pas chez moi en ce moment: mon père c'est pas trop ça... cryin Pour ce qui est de se reposer: ben.. je laisserai pas ton fils et ta fille me faire courrir partout.. si ils veulent me montrer qqc, ils l'ammèneront..! :P valà..! à demain!!! au fait.. : 2000ème message... et ben..! qu'est ce que je suis bavarde moi..! :o :P
Messages recommandés