zelphya Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 j'avais même pas crié depuis le début de la semaine.... Ben moi j'ai pas arrêté de l'apres midi... cryin je sais que c'est pas à faire mais... pires que des monstres aujourd'hui... et dans le gymnase, on peut pas faire autrement si il n'y a pas le silence... à 16h00 c'était aussi dur dur de parler..! mais là ça va moi!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 au fait.. : 2000ème message... et ben..! qu'est ce que je suis bavarde moi..! :o :P Qui?Toi? :P
zelphya Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 salut vanessa! j'ai testé mon scanner "pour toi" mais..: 1. c'est pas génial, je le gère pas encore très bien... 2. j'ai pas réussi à t'envoyer ce que j'ai scanné : trop lourd... bref _bl_sh_ _bl_sh_ je m'y remet dès que j'ai le temps..!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 salut vanessa! j'ai testé mon scanner "pour toi" mais..: 1. c'est pas génial, je le gère pas encore très bien... 2. j'ai pas réussi à t'envoyer ce que j'ai scanné : trop lourd... bref _bl_sh_ _bl_sh_ je m'y remet dès que j'ai le temps..! Ne t'inquiête pas!! :o Je t'ai dit de faire ça quand tu auras le temps!C'est pas si urgent
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Qui?Toi? :P _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ :P :P Heureusement que tu es là Tu auras bien fait avancer le topic! lol
zelphya Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Je t'ai dit de faire ça quand tu auras le temps!C'est pas si urgent Pas si urgent que ça.. peut être mais bon... autant que tu aies ça avant le concours, non... surtout pour français/maths, que tu sois au clair avec ça à temps..! t'inquiète, j'aurai du temps pour toi..! (au pire : photocopies.. ça va vite et je peux te les filer directement..!)
Yota Moteuchi Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Ohlàlà, ben non, moi j'ai pas pu crier... A un moment, mon cher Hakim a haussé le ton comme d'hab', j'ai voulu le reprendre en poussant la voix... j'ai sorti un son ridicule :P , me rappelais même plus ke j'avais plus de voix, lol ! Mais sinon, je me suis bien marré avec le sifflet (même si je l'ai utilisé k'une seule fois), sinon je crois ke mes chers collègues m'en voudraient lol !!! Oh, c normal ke t'arrives à ton 2000ème message, Princesse... t'as eu ton poste après moi, lol
zelphya Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Heureusement que tu es là _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Tu auras bien fait avancer le topic! lol ben vi..! faut bien..! mais bon.. j suis pas toute seule..! :P :P et t'en fais pas, c'est pas fini..!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 ben vi..! faut bien..! mais bon.. j suis pas toute seule..! :P :P et t'en fais pas, c'est pas fini..!!! :P J'y compte bien!!!!!!
zelphya Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Bonjour tout le monde..! Valé, si tu passes par là avant d'aller chercher ton ptit monstre... je risque d'être un peu en retard... _bl_sh_ le gâteau vient juste d'être enfourné... _bl_sh_
valé Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Valé, si tu passes par là avant d'aller chercher ton ptit monstre... je risque d'être un peu en retard... _bl_sh_ le gâteau vient juste d'être enfourné... _bl_sh_ ...Même si je sais que tu n'es plus là, je te dis simplement qu'il n'y a pas de pb!!!! On va bioen se régaler!!! B)
Messages recommandés