Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben elle pourra pas dire que je suis venue pour rien..!!!!! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, ben maintenant je la vire de l'ordi!!! Non mais!!! Maintenant que je sais tout, j'ai plus besoin d'elle!!!!!xxrotflmao_gif.gif

Posté(e)

bon ben j voulais citer mais.. il est bizarre son pc!!! :blink:

bref!! m'en fiche qu'elle me "vire":

1. je dois rentrer, je serais juste à l'heure pour manger..!

2.elle croit tout savoir, mais non... j'ai encore un petit truc pour.... plus tard!!! :P

Posté(e)

Bon ben bon courage pour la lecture qu'on vous a donné....et excusez nous notre "pétage de plomb!!!!"1037641254_gif.gif

Bon appétit!!!

Posté(e)

En tout casv on s'est bien marré!!! :D

Posté(e)
Bon ben bon courage pour la lecture qu'on vous a donné....et excusez nous notre "pétage de plomb!!!!"1037641254_gif.gif

ah bon.. t'as pété les plombs, toi..?! :P :P

j'avais pas remarqué..! B) bon.. j suis p't'être aussi atteinte finalement..!!! :blink: :P

Posté(e)

Ben ouais!!! On est complètemlent disjonctées!!!!!! Mais on se marre bien!!!! J'ai passé une agréable journée!1035319756_gif.gif

Posté(e)

Bon je reviens plus tard, je vais doucher mes monstres!!!!!

Salut Aurélie!!! ;)

Posté(e)

Salut aurélie..!

moi je vais bosser et je laisse le pc à ma mere..! à taleure..!!

bisous à tes loulous!!! ;)

Posté(e)

Salut Valé!!! :P

Ben excuse je viens de voir le message! Bein oui y'a fallu que je rattrape mon retard de lecture... Vous vous etes lachées toutes les deux cet après midi!! ;)

Au fait, j'ai fini mes fiches sur les IO cycle 1, 2, et 3 en français! J'ai fais ça sous forme de tableaux ça me parle plus et c'est plus claire pour moi! Es-tu intéressée?

Parce quer je suis plus à ça pret comme envoi!

Vanessa est-ce que tu es intéressé par des fiches de français? Si c'est le cas fais moi signe!?

Sophie comment va ton orteil? mieux...?

Effi comment vas-tu? Quand est-ce qu'on se voit??

Nanette ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!

Et maintenant... Appel à vous toutes:

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait des cours de structuré en EPS??? Parce que moi ça part dans tous les sens et vu que c'est cette matière qui m'a mis dedans (je rappel que j'ai eu 05... cryin _bl_sh_ ) j'aimarais bien y remédier!

Alors si vous avez cours ou bouquin intéressant à me preter (je pense surtout à celle qui n'en ont pas besoin: Nanette, Barbara, Sophie...) faites moi signe!

Merci ;)

Posté(e)

Salut Sophie!

Dommage une fois de plus on se croise! :P

Posté(e)

Juste un dernier message...je pense de la soirée (pari perdu... :( ), pour Aurélie... Si tu veux, je veux bien scaner des fiches de EPS qu'on a dans le concours, avec les corrections... (ça date d'il y a 8 ans....), sinon je veux bien essayer de faire une fiche...j'crois que je dois avoir ça qq part...je vais regarder et je te recontacte...

En attendant, bon courage!

Moi je vous laisse, je vais maintenant me prélasser!!! 1053175405.gif

Bizzzzz :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...