Nanette Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Coucou les filles! Vous m'avez bien fait rire avec votre pétage de plomb!! et le gateau au chocolat, y'en reste??????? Aurélie, désolée je ne pourrais pas t'aider pour l'EPS. Je n'avais rien du tout sauf les cours du CNED qui sont pas extraordinaires (mais que je peux te donner si tu veux). Sinon pour samedi, j'espère que c'est toujours OK et qu'il n'y aura pas de changement. parce que je pars demain matin à Thionville et je ne reviendrai pas sur NAncy avant Bisous et peut être à + dans la soirée
zelphya Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 coucou! oui, pour samedi c'est toujours, ok, pas de pb..! je reserve la creperie demain pour 12h30 pour être sûre..!! pour les couleurs, je t'expliquerai..!!! Aurélie, pour l'eps, je te filerai mon classeur... mais c'est un gros pavé, pas tres bien rangé..! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Moi je vous laisse, je vais maintenant me prélasser!!! ah.. je vois qu on a eu la même idée...! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Ah ben je vois que vous vous êtes bien amusées cet après-midi Valé et Sophie!!! Aurélie, je veux bien les fiches que tu me proposes mais je t'ai envoyé un ptit mail comme convenu Sinon pour l'EPS je en peux pas t'aider je n'ai pas encore commencé à attaquer cette matière! _bl_sh_ cryin Bonne soirée tout le monde!!
zelphya Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Ah ben je vois que vous vous êtes bien amusées cet après-midi Valé et Sophie!!! ben vi..! qu'est ce que tu crois..!!! bon... maintenant j'ai du boulot mais je m'en fout...!!! ça m a fait du bien de voir valé..!!! (merci à toi..! )
zelphya Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 au fait.. je t'avais bien dit qu'il y avait encore un truc que je pouvais t'apprendre...!!! :P
Nanette Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Bon moi aussi je vous laisse: un petit bain et au lit...comme une petite vieille! Il faut dire que demain le réveilsonne à 6h00 cryin Bisous et à samedi
zelphya Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Bisous!!! à samedi..!!! repose toi bien..! moi j suis pas couchée..! cryin (mais bon...réveil plus vers 7h..!)
Nanette Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Bon courage pour tes prep Sophie et à samedi! Bonne nuit tout le monde
Ptit_Rubis Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Aurélie, je t'ai envoyé un mail pour les fiches mais il m'est revenu!Je croyais que ça venait de ma messagerie mais j'ai essayé à partir de 2 adresses et échec à chaque fois...
Yota Moteuchi Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Ah ben ça fait plaisir vos délires, lol... ça me rappelle le château maudit de la LCM, lol... J'ADOOOOOOOOOOOOOREEEEEE :D :D :D ENCOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Petites questions, Princesse : 1°/ Où tu les as récupérées, tes smileys ??? 2°/ Pour les couleurs, t obligé de configurer à chaque fois que t'écris un message ou tu as une astuce pour le faire tout seul ? 3°/ Tu l'as fait toi-même le dernier Smiley... tu l'as stocké où, dans un site ke tu t créée ou t'as une autre astuce ? Voili, voilou... Tout à l'heure, j'ai même pas pensé à te demander si ça s'arrangeait ton pied ... alors ? Pleins de Bises à vous toutes !!!
Messages recommandés