Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde!

j'espere que vous allez bien parce que moi c'est pas la grande forme... je ne sais pas si je suis en train de tomber malade où si je fais une réaction aux anti-inflammatoires (assez forte dans ce cas, mais j ai jamais eu de pb...) mais là je me sens vraiment pas bien..! ce matin j étais juste un peu fatiguée, mais depuis après la récrée cet aprem c'est de pire en pire... j'ai l impression que j ai un poids qui me compresse la poitrine, j ai eu qqs vertiges et d apres les collègues, je suis "rouge et blanche"... (et valé.. : j'ai les yeux chauds...)Bref.. je sais pas trop ce que j'ai et j aime pas me sentir comme ça... cryin cryin

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Je peux enfin me connecter! J'ai eu de gros pbaeh_gif.gif , mais maintenant c'est passé!!!

Bon, va falloir que tu m'apprenne le truc que t'as pas voulu me dire Sophie!!! Maintenant je veux tout savoir!!!

Aurélie, je te remercie pour tes fiches, et excuse moi, j'ai oublié de te répondre... _bl_sh_ à ce sujet...

Yota, je vais laissé ta princesse t'expliquer tout ça....mais on s'éclate bien avec tous ces smiley....

Bon! J'espère que vous avez tous passé une bonne journée....splitform_gif.gif

Gros bisous à vous toustwark_gif.gif

Posté(e)

j'espere que vous allez bien parce que moi c'est pas la grande forme... je ne sais pas si je suis en train de tomber malade ...

Ben alors ma cocotte....! :( Qu'est-ce qui se passe.....? Y a des virus qui courent...? Je ne te le souhaite pas... Il faut que tu te repose un peu. <_< Ce soir, je ne veux pas te voir sur ce forum!! Tu seras dans ton lit en train de dormir!!

OK??

Surveille bien ton état et retourne voir de suite le médecin si ça continue..... :(

Posté(e)

Vi Valé à raison Sophie : repos obligatoire pour aller mieux!!!

:wub:

Posté(e)

Coucou effi!!! ;)

Posté(e)

salut valé :D

Alors apparemment Sophie n'est pas au meilleur de sa forme;j'espère pour elle qu'elle n'a pas attrapée la grippe.. cryin

Et toi valé ca avance les révisions?

moi a vrai dire je me suis autorisée un break jusqu'à la mi mars car je n'arrive plus à me motiver c'est horrible!! cryin

Pour samedi je pourrai pas venir mais si on refait ca d'ici une ou 2 semaine moi pas de prob cette fois c'est sure c'est promis!! :P

Titoune, on pourra se voir fin mars si tu veux pour réviser le francais, ca nous fera du bien !! :D Dis moi quand et tu viendras chez moi sur metz

Valé si t'arrive te libérér ce serait encore mieux à trois et même quatre si p'tit rubis veut se joindre à nous! ;)

Moi n'importe quel jour de la semaine me convient

BIsous

A+

Posté(e)

coucou effi..!

bon.. ben je me suis reposée un peu.. ça va un peu mieux... mais je peux pas rester allongée trop longtemps, j ai du boulot..!

etce que je voulais te montrer:smilies-40175.png :P :P

Posté(e)

comment tu fais ??

Et dis donc toi tu devais pas te reposer?!!!

Posté(e)
s

Pour samedi je pourrai pas venir mais si on refait ca d'ici une ou 2 semaine moi pas de prob cette fois c'est sure c'est promis!! :P

bouh...! pas drole ça..! ben oui qu on se refera ça..!! :P donc samedi, plus que 3... heureusement que j avais oublié de prendre le numéro de tél de la creperie : je voulais appeler à midi..! ;)

Posté(e)
comment tu fais ??

ben... je t'aurai bien dis : "demande à valé" mais... bon... elle a pas pû apprendre..! :P :P alors pour le moment : smilies-40189.png:D

Posté(e)

smilies-40210.png

Non mais!!!....ça m'arrive de me débrouiller...... ;)

Posté(e)
comment tu fais ??

ben... je t'aurai bien dis : "demande à valé" mais... bon... elle a pas pû apprendre..! :P :P alors pour le moment : smilies-40189.png:D

Ben si maintenant tu peux demander à valé!!! ;)

Allez, je te donne le site:smilies-40242.png

On s'éclate!!!1033856246_gif.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...