valé Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 C'est quoi ce projet Valé? Ben, pour condenser et résumer, j'ai proposé aux écoles dans lesquelles je travaille un projet musical, où les enfants vont pouvoir chanter à la fête de fin d'année....en gros ce sera un petit spectacle (pas bien ambitieux vu le tps qui reste mais pour lequel je me rélouis! Et puis, l'année dernière j'avais réussi une expérience de ce type où j'ai eu 105 petit chanteurs (en mm tps qui ont chanté avec fierté une 10aine de chansons...) Un vrai régal!!!! B)
valé Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 J'allais le faire tout seul comme un grand : en regardant les propriétés d'un GIF, j'ai repéré l'adresse du site.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ I'm very sorry.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 C'est sympa ça Valé! Tu dois être contente!!! Et très enthousiaste, ça fait plaisir!
valé Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 C'est sympa ça Valé!Tu dois être contente!!! Et très enthousiaste, ça fait plaisir! Ca c'est vrai!! Je me réjouis!! Mais pour ce faire, il me faut un agrément qui me permettra de reproduire ce genre d'action chaque année.....
Yota Moteuchi Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Coucou Valé ! Ben moi tout va bien à Marseille... et il fait beau !!! (même s'il caille )
Ptit_Rubis Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Tu ne l'as pas cet agrément? Ca consiste en quoi pour l'avoir??
Yota Moteuchi Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 J'allais le faire tout seul comme un grand : en regardant les propriétés d'un GIF, j'ai repéré l'adresse du site.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ I'm very sorry.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ En même temps, hier, je le réclamais lol
titoune054 Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 Sophie je veux bien ton classeur d'EPS... meme si il est pas rangé! Vanessa j'ai bien eu ton MP! Je vais t'encoyer les fiches tout de suite! :P
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Au fait, mon projet musique , apparemment va se concrétiser!!! Je suis super contente!!! tu as eu des nouvelles fraîches?! ça serait trop cool pour toi..!!! :P
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 En même temps, hier, je le réclamais lol ben,oui..! te plainds pas alors..! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Vanessa j'ai bien eu ton MP! Je vais t'encoyer les fiches tout de suite! :P Et tu n'as eu aucun mail Aurélie je suppose? (grrrr internet des fois!! <_< ) En tout cas merci tout plein!!
valé Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Coucou Valé !Ben moi tout va bien à Marseille... et il fait beau !!! (même s'il caille ) Chez nous aussi il caille....on sait plus comment s'habiller....
Messages recommandés