Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sophie je veux bien ton classeur d'EPS... meme si il est pas rangé!

ben..pas de pb..!! tu auras ça dès que tu viens à metz ou à ste marie..!!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En même temps, hier, je le réclamais lol

ben,oui..! te plainds pas alors..! ;) :P :D

smilies-40281.png;):D

Posté(e)
Coucou Valé !

Ben moi tout va bien à Marseille... et il fait beau !!!  :D (même s'il caille sad-smiley-047.gif)

Chez nous aussi il caille....on sait plus comment s'habiller....boom_gif.gif

Ben en tout cas pas en t-shirt!!! :P :P

Posté(e)
Tu ne l'as pas cet agrément?

Ca consiste en quoi pour l'avoir??

En fait, il faut que l'ien du département accepte que "j'enseigne" la musique vu que je n'ai pas de diplôme...mais bon, après mon passé et mes 10 ans de musique, y va pas m'enquiquiner!!!!

Posté(e)
Coucou Valé !

Ben moi tout va bien à Marseille... et il fait beau !!!  :D (même s'il caille sad-smiley-047.gif)

ouai... ce matin c'était de la glace et j'ai mis 10mn à réussir à ouvrir ma voiture: les portières étaient gelées..!!! <_< et à 16h00 il faisait presque 10°... c'est quoi ce temps..?! :blink:

alors moi je veux bien aller au "froid" à marseille..!!! :D

Posté(e)
smilies-40281.png;):D

ben... c'est vrai qu avec toi c'est habituel..! ;)

Posté(e)

cool valé, t'as fait koi comme instrument ??? Moi, piano, 10 ans aussi, c loin lol

Posté(e)
Au fait, mon projet musique , apparemment va se concrétiser!!! Je suis super contente!!!

tu as eu des nouvelles fraîches?! ça serait trop cool pour toi..!!! :rolleyes: :P

Vi! Les fonds sont là, il ne me manque plus que la visite de l'ien, comme je le disais à Vanessa, et pi, il a déjà vu ce que je peux faire, donc, j'pense que ça va aller.....

Posté(e)
Tu ne l'as pas cet agrément?

Ca consiste en quoi pour l'avoir??

En fait, il faut que l'ien du département accepte que "j'enseigne" la musique vu que je n'ai pas de diplôme...mais bon, après mon passé et mes 10 ans de musique, y va pas m'enquiquiner!!!!

OK!Ouais ben alors il a intérêt à être gentil!!! :D

Posté(e)
Coucou Valé !

ouai... ce matin c'était de la glace et j'ai mis 10mn à réussir à ouvrir ma voiture: les portières étaient gelées..!!! <_< et à 16h00 il faisait presque 10°... c'est quoi ce temps..?! :blink:

alors moi je veux bien aller au "froid" à marseille..!!! :D

beuh.... nous, c'était 12°C, le max... et tu connais le mistral calinono_gif.gif

Posté(e)

smilies-40281.png  ;)  :D

ben... c'est vrai qu avec toi c'est habituel..! ;)

Bah koi, elles sont pas bien mes contradictions ?

Tu les aimes pas ? ;)

Posté(e)
cool valé, t'as fait koi comme instrument ??? Moi, piano, 10 ans aussi, c loin lol

j'fais des percussions, et plus particulièrement des timbales... 1036252744_gif.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...