Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben moi le mistral... ça me derange pas..!!! ça dure 3 jour et apres il fait beau..!!! ;) ici ça fait des mois qu on a un temps pourri..! <_<

valé..! c'est super si les fonds sont débloqués par la mairie..! y a que là que ça pouvait coincer..!!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

au fait valé.. : ton fils a oublié qqc hier: j'ai même pas eu mon concert privé..!!! :(;)

Posté(e)

valé..! c'est super si les fonds sont débloqués par la mairie..! y a que là que ça pouvait coincer..!!! ;)

Vi! Y a plus qu'à attendre demain...la décision va vite être prise....

Posté(e)
ben moi le mistral... ça me derange pas..!!! ça dure 3 jour et apres il fait beau..!!! ;) ici ça fait des mois qu on a un temps pourri..! <_<

Mais je t'ai déjà dit ke tu revenais quand tu voulais :D:D:D _bl_sh_

Posté(e)
au fait valé.. : ton fils a oublié qqc hier: j'ai même pas eu mon concert privé..!!! :(;)

C'est vrai, il était déçu d'avoir oublié...mais ce n'est que partie remise.... ;)

Posté(e)

Tiens coucou sof!! :)

Posté(e)
C'est vrai, il était déçu d'avoir oublié...mais ce n'est que partie remise.... ;)

ah... il y a pensé?! :P ben, oui, ce n'est que partie remise, j y compte bien..!!! :wub: fais lui un GROS bisou de ma part...! sans oublier la puce bien sûr..!!! ;)

Posté(e)

Vanessa ça y est je t'ai envoyé les fiches!

Non j'ai pas eu de mail mais c'est de ma faute... Je m'étais trompée dans mon adresse...! :P

Posté(e)
Vanessa ça y est je t'ai envoyé les fiches!

Non j'ai pas eu de mail mais c'est de ma faute... Je m'étais trompée dans mon adresse...! :P

Merci Aurélie! :wub:

Ben ouf tout s'explique!J'avais une autre adresse aussi mais je en savais pas si tu t'en servais encore!!

Posté(e)

coucou les filles! j'avais pas mal de retard, vous vous etes dechainees ces derniers tps.... :D

Posté(e)

ah lala... je savais aps que tu étais tête en l'air toi aussi..!!! :huh: :P

Posté(e)
coucou les filles! j'avais pas mal de retard, vous vous etes dechainees ces derniers tps.... :D

C'est surtout Sophie et Valé pendant qu'elles mangent du gâteau au chocolat!! :P :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...