zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 ben moi le mistral... ça me derange pas..!!! ça dure 3 jour et apres il fait beau..!!! ici ça fait des mois qu on a un temps pourri..! <_< valé..! c'est super si les fonds sont débloqués par la mairie..! y a que là que ça pouvait coincer..!!!
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 au fait valé.. : ton fils a oublié qqc hier: j'ai même pas eu mon concert privé..!!!
valé Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 valé..! c'est super si les fonds sont débloqués par la mairie..! y a que là que ça pouvait coincer..!!! Vi! Y a plus qu'à attendre demain...la décision va vite être prise....
Yota Moteuchi Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 ben moi le mistral... ça me derange pas..!!! ça dure 3 jour et apres il fait beau..!!! ici ça fait des mois qu on a un temps pourri..! <_< Mais je t'ai déjà dit ke tu revenais quand tu voulais _bl_sh_
valé Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 au fait valé.. : ton fils a oublié qqc hier: j'ai même pas eu mon concert privé..!!! C'est vrai, il était déçu d'avoir oublié...mais ce n'est que partie remise....
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 C'est vrai, il était déçu d'avoir oublié...mais ce n'est que partie remise.... ah... il y a pensé?! :P ben, oui, ce n'est que partie remise, j y compte bien..!!! fais lui un GROS bisou de ma part...! sans oublier la puce bien sûr..!!!
titoune054 Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 Vanessa ça y est je t'ai envoyé les fiches! Non j'ai pas eu de mail mais c'est de ma faute... Je m'étais trompée dans mon adresse...! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Vanessa ça y est je t'ai envoyé les fiches!Non j'ai pas eu de mail mais c'est de ma faute... Je m'étais trompée dans mon adresse...! :P Merci Aurélie! Ben ouf tout s'explique!J'avais une autre adresse aussi mais je en savais pas si tu t'en servais encore!!
sof Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 coucou les filles! j'avais pas mal de retard, vous vous etes dechainees ces derniers tps....
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Non j'ai pas eu de mail mais c'est de ma faute... Je m'étais trompée dans mon adresse...! :P ah lala... je savais aps que tu étais tête en l'air toi aussi..!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 coucou les filles! j'avais pas mal de retard, vous vous etes dechainees ces derniers tps.... C'est surtout Sophie et Valé pendant qu'elles mangent du gâteau au chocolat!! :P
Messages recommandés