Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouaip... 150 c'est pas tres rassurant... j'éspère franchement qu'ils se trompent...! :( cryin

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est dur! Mais je crois qu'il va devoir se faire une raison... :(

Zelphya, quand tu m'as demandée ce que m'avaient dit les syndic, c'était ce genre de nouvelle... Hélas, il m'ont dit que l'année dernière fin septembre, ils en étaient déjà à 169 recrutés! Donc rien à voir avec cette année! cryin

Mais bon ceci dit, on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve! Alors ne baissons pas les bras... :)

Au fait, Zelp, j'ai reçu tes photos!!! C'est quand même super!!! Ca doit être impressionnant de le voir en vrai! Merci en tout cas de m'avoir fait partager ce moment!

Quand à vous toutes, ne vous laissez pas abattre, on est solidaire.... il faut pas laisser tomber...COURAGE à toutes.

Bizzzzz, :wub::wub:

Valé.

Posté(e)

Mais t'inquiète il a bien dit au moins 150!

Posté(e)

Je suis curieuse mais c'est des photos de quoi, de qui??? _bl_sh_

Posté(e)

Oui après tout, vu comme ça c'est + positif!

Posté(e)

C'était des photos de David Douillet!! Zelph et moi partageons la même passion pour le jujitsu...

Posté(e)

Ok désolé pour cette curiosité!!

Allez bonne soirée!

Posté(e)

t'as raison d'être un peu curieuse...! il faut bien ça des fois!

tu as eu les 2? je croyais en avoir suppirmé une vu que ça passait pas... enfin tant mieux!!! c'est clair, c'est impressionant: je suis pas très grande, ok... (1m58) mais lui à côté... ça donne! une montagne!! :P je lui arrive mêm pas à l'épaule!!! :D

bon... vous avez raison... on reste positives...! B) (mais pas facile en ce moment... _bl_sh_ )

bisous :wub:

Posté(e)

Titoune,

Pas de problème pour ta curiosité!! Si j'avais trouvé ta curiosité déplacée, je ne t'aurai pas répondu!!! Ne t'inquiète surtout pas!! On peut aussi partager un peu nos passions...ça change des angoisses. Il faut savoir se détendre, alors tu as eu raison!!

Zelphya,

Oui j'ai bian reçu les deux photos !! C'est vraiment génial d'avoir pu y aller! Dans mon club, ils en parlaient! A mon avis, quelques uns y étaient!

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne journée, pleine de bonnes surprises.... Qui sait?

Bizzzzzz,

Valé.

Posté(e)

Salut tout le monde

J'espère que vous allez bien malgrés les nouvelles d'hier.

Pour vous remonter le moral, je vous ai envoyé un petit message privé.

Bisous et bonne journée

Posté(e)

salut tt le monde!

ben dis moi valé... tu es bien matinale aujourd'hui...!

bonnes surprises je sais pas mais je vais essayer d'appeler qqs syndicats et l'académie... on verra bien...!

titoune, pour aller au bout de ta curiosité... si ça t'intéresse je t'en envoie une... ;)

BONNE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui Zelphya! Avec mes deux bouts de chou, impossible de se faire une seule grasse mat!! Mais bon! Je les adore!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...