titoune054 Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 ah lala... je savais aps que tu étais tête en l'air toi aussi..!!! :P Oh que si et encore plus que tu ne penses :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Non j'ai pas eu de mail mais c'est de ma faute... Je m'étais trompée dans mon adresse...! :P ah lala... je savais aps que tu étais tête en l'air toi aussi..!!! :P J'avais pas osé le dire!! _bl_sh_ :P
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 coucou les filles! j'avais pas mal de retard, vous vous etes dechainees ces derniers tps.... C'est surtout Sophie et Valé pendant qu'elles mangent du gâteau au chocolat!! :P he..! fais pas ta jalouse, va..! :P (il était bien bon finalement..!!lol) au fait valé, ton homme a apprécié?!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 coucou les filles! j'avais pas mal de retard, vous vous etes dechainees ces derniers tps.... C'est surtout Sophie et Valé pendant qu'elles mangent du gâteau au chocolat!! :P he..! fais pas ta jalouse, va..! :P (il était bien bon finalement..!!lol) au fait valé, ton homme a apprécié?! Je fais pas ma jalouse!!Zétaient bien bonnes mes tartines aussi!! :P
sof Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 he..! fais pas ta jalouse, va..! :P (il était bien bon finalement..!!lol)au fait valé, ton homme a apprécié?! ben moi chuis jalouse.....j'en veux aussi! :P j'ai besoin de magnesium pour le concours....
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 ah lala... je savais pas que tu étais tête en l'air toi aussi..!!! :P Oh que si et encore plus que tu ne penses :P houlà.. si tu l'es autant que moi, je te plainds..!!! :o :P
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 ben moi chuis jalouse.....j'en veux aussi! :P j'ai besoin de magnesium pour le concours.... ben viens à metz et je t'en ferai un spécial pour toi..! :P
titoune054 Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 houlà.. si tu l'es autant que moi, je te plainds..!!! :o :P Si ça se trouve c'est même pire... c'est grave docteur?! :P Non mais c'est les révisions qui me mettent dans cet état aussi
sof Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 ben moi chuis jalouse.....j'en veux aussi! :P j'ai besoin de magnesium pour le concours.... ben viens à metz et je t'en ferai un spécial pour toi..! :P wouawe! je vais te prendre au mot! :P avec plein de chocolat alors!!! :P vanessa aussi a des besoins en magnesium en ce moment ....
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 houlà.. si tu l'es autant que moi, je te plainds..!!! :o :P Si ça se trouve c'est même pire... c'est grave docteur?! :P pire...?! tu veux rire, là..?! moi c'est terrible..!!! :P :P bon, je vous laisse.. je dois laisser le pc à ma mère...
Messages recommandés