Ptit_Rubis Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Bon je file aussi cette fois!(J'ai faim lol) Bonne soirée!!!
valé Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Ben qu'est-ce que je vois!!!! Je vais coucher mes zouzous, et j'ai 4 pages à lire!!!!!!!! Pfffffffffffff, encore du retard à rattraper!!!
valé Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Bon! Je vais qd mm vous laisser, mon homme vient de rentrer!!! Vais enfin manger!! Au fait, pour te répondre Sophie, Vi, mon homme a adoré ton gâteau, l'a pas fait long feu!!!!
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Au fait, pour te répondre Sophie, Vi, mon homme a adoré ton gâteau, l'a pas fait long feu!!!! cool.. heureuse que ça ai plû..!! il aura encore droit d'en manger la prochaine fois...! bon, je vous laisse, je me sens de nouveau "bizarre" et j'ai pas mal de boulot... (bouh.. j'peux mêmem pas me caler devant le match..!) avec ma mere qui squatte le pc j'ai pas pû finir de preparer exos + évaluation... grrrrr <_< j'en ai marre... et en partant elle râlait que je lui demande de se dépecher.... elle abuse un peu je trouve... cryin bonne soirée, bisous!
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 bonjour tout le monde..! un petit coucou avant de partir bosser... <_< je suis ko...! vivement le week end que j'aurais préféré "long"...! cryin (il faut absolument que je trouve une poésie pour demain mais rien me tente ds ce que j'ai..!!!) valà... bon ben bonne journée..! bisous! ps: Valé, j'ai pas pû appeler la creperie... si tu as 5mn, tu pourrais le faire?! ps2: z'avez vu..?! on peut plus me louper qd j suis sur le forum... j apparait en orange
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ca t'apprendra à parler aussi souvent !!! :P Bon, faut ke je me prépare pour la manif' ! Ça va donner, avec ma voix cassée <_< B)
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bonne journée à toutes! (et à tous, ça c'est pour Yota) J'espère que ça va aller Sophie aujourd'hui!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ah au fait Aurélie, j'ai bien reçu les 3 messages!Merci!!!
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ok je m'occupe de la crêperie.... Pas de pb... Je réserve pour 4 au cas où. Bisous et à tout à l'heure...
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bon, ben je viens d'appeler et ils ne prennent pas de réservation le samedi à midi...donc on n'aura juste qu'à se présenter...et on verra..... A demain!!!!mmmmm je salive d'avance!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Lol, à chaque fois ke je viens ici, j'entends parler ke de bouffe Vous ne faites que manger, alors !!! :D :D
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Coucou les filles!! Bon ben y'a encore personne mais je voulais juste vous prévenir que finallement je viens manger avec vous demain!! Je ne trainerai pas trop après je pense mais au moins je mange avec vous.Alors finallement ça fait 4 : Valé, Sophie, Nanette et moi c'est ça? (T'as dû avoir un pressentiment Valé quand tu voulais réserver pour 4 ) Alors c'est à quelle heure finallement?Devant Virgin? Bises!
Messages recommandés