valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Lol, à chaque fois ke je viens ici, j'entends parler ke de bouffe Vous ne faites que manger, alors !!! :D :D C'est à peu près ça!!!!! Au moins là on est sûres que ça nous déprime pas!!!!
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Alors ces révisions, ça avance...? Moi c'est pas encore ça....
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Je ne trainerai pas trop après je pense mais au moins je mange avec vous.Alors finallement ça fait 4 : Valé, Sophie, Nanette et moi c'est ça?(T'as dû avoir un pressentiment Valé quand tu voulais réserver pour 4 ) Alors c'est à quelle heure finallement?Devant Virgin? Bises! On s'est donné rdv vers 12h30 devant le virgin...(peut-être un peu avant...) Ca va pour toi? En tout cas je suis bien contente que tu aies pu te libérer!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Alors ces révisions, ça avance...? Moi c'est pas encore ça.... Beuh ne m'en parle pas!!! cryin C'est pas gagné!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 On s'est donné rdv vers 12h30 devant le virgin...(peut-être un peu avant...)Ca va pour toi? En tout cas je suis bien contente que tu aies pu te libérer!!! 12h30 impeccable pour moi!
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Beuh ne m'en parle pas!!! cryin C'est pas gagné!!! Allez courage....faut pas abandonner!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Beuh ne m'en parle pas!!! cryin C'est pas gagné!!! Allez courage....faut pas abandonner!!!!! Non, je n'abandonne pas, je me prépare à l'idée que peut-être...
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 ...les filles, faut que je vous laisse, je dois emmener mon grand au judo.... J'espère que vous serez là tout à l'heure...sinon, Sophie, je t'attends donc chez moi avant de partir à Metz.... A tout à l'heure!!
Messages recommandés