zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 salut tout le monde!!! je reste pas, faut que j aille chercher mon frere à metz..! à tout à l'heure..! vanessa, c'est cool que tu puisses venir aussi!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 vanessa, c'est cool que tu puisses venir aussi!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Non, je n'abandonne pas, je me prépare à l'idée que peut-être... Et oui, tu te prépares à l'idée que tu l'AURAS !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Non, je n'abandonne pas, je me prépare à l'idée que peut-être... Et oui, tu te prépares à l'idée que tu l'AURAS !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Ben moi je veux bien me préparer à cette idée là!Mais je crois que le jury ne risque de pas être d'accord :P Bah, on verra quand ce sera temps!
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Non, je n'abandonne pas, je me prépare à l'idée que peut-être Et oui, tu te prépares à l'idée que tu l'AURAS !!!! Ben moi je veux bien me préparer à cette idée là!Mais je crois que le jury ne risque de pas être d'accord :P Bah, on verra quand ce sera temps! D'accord avec Yota!! Tu l'auras et moi aussi!!! On se retrouvera en PE2!! NOn mais!!!! Et puis on aura bien le temps de pleurer en cas d'échec....pour l'instant on positive!! B)
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Et puis on aura bien le temps de pleurer en cas d'échec.... no comment -n_gri-
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ouais bon, c'est pas du pessimisme...mais faut juste pas oublier que c'est un concours... cryin
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Salut Pitou!! Alors toi aussi tu es devenue rouge!!!!???
valé Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Au fait Sophie, j'ai fait les photocop pour la musique....y en aura mm pour les filles!!!! Vous avez vu, je pense à vous!!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Je dis juste que cette fois-ci, en bossant et en révisant comme il faut, vous l'aurez ! C'est tout ! Point-barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Au fait Sophie, j'ai fait les photocop pour la musique....y en aura mm pour les filles!!!! Vous avez vu, je pense à vous!! merci!!! :P ben moi je rallumais le pc pour copier les cds..!!! t'as vu, je pense à toi..!!!
Messages recommandés