zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bah en voilà une raison qu'elle est bonne!!! qu'est ce que tu crois, je n'ai que de bonnes idée moi...!! :P (sauf en ce qui concerne les poésies et ....................... <_< !)
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Je pense qu'avec un petit effort tu peux le faire Yota!!! :P un gros... là il a passé l aprem là..(heu fallait pas le dire...?! oups..! _bl_sh_ ) c'est pour ça que le compteur a explosé..!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Jaloux Yota!na! :P MOI, non !! :P _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 et comment je fait moi, maintenant pour avoir mes 1000 messages...? Moi j'en suis pas encore à 1000 mais bientôt 900
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Jaloux Yota!na! :P MOI, non !! :P _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Si si si!!!! . . . . . . . . . . Et 900!Champagne!!!!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Je pense qu'avec un petit effort tu peux le faire Yota!!! :P un gros... là il a passé l aprem là..(heu fallait pas le dire...?! oups..! _bl_sh_ ) c'est pour ça que le compteur a explosé..! Même pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! J'ai pas passé l'aprem ici... Juste dans "Graffiti", lol, et ça compte pas de messages
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pour les CD oui je veux bien si ça ne te dérange pas!!! heu... dis, je te réponds comme à mes élèves..?! "ben en fait si, ça me dérange, mais bon... je vais me forcer..!!!" (d'ailleurs faut que je m y mette... depuis le temps que je dis que je vais les graver..) pour les cd..oui si tu en as, sinon pas grave..!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Jaloux Yota!na! :P MOI, non !! :P _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Si si si!!!! . . . . . . . . . . Et 900!Champagne!!!!!! :P NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! bravo pour tes 900 messages
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Je pense qu'avec un petit effort tu peux le faire Yota!!! :P un gros... là il a passé l aprem là..(heu fallait pas le dire...?! oups..! _bl_sh_ ) c'est pour ça que le compteur a explosé..! Même pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! J'ai pas passé l'aprem ici... Juste dans "Graffiti", lol, et ça compte pas de messages Bon arrête d'être de mauvaise foi sinon je te colle un avertissement (tu sais les ptits carrés oranges...qui ont disparu <_< ) :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bon arrête d'être de mauvaise foi sinon je te colle un avertissement (tu sais les ptits carrés oranges...qui ont disparu <_< ) :P :P Tu peux pas, t pas membre prioritaire, NA !!! :P
Messages recommandés