zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 je vais me coucher....j'suis un peu malade et je suis pas à la répétition de musique....alors bon, .... bouh... pas trop grave au moins?!. :o repose toi bien pour être en forme demain..!!! bisous!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bon, allez!! Trève de plaisanterie.....je vous embrasse tous et je vais me coucher....j'suis un peu malade et je suis pas à la répétition de musique....alors bon, ....Alors bonne nuit à vous tous et à demain!! Bonne nuit Valé, repose toi bien et à demain!!
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 je sais que c'est pas facile... c'est pour ça que je cherchais plus dans ce thème en particulier..!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Attens j'ai ptet un fichier avec des poèsies, je regarde si je le trouve...
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pas facile comme thème ça Sophie!! Me suis cassé les dents tout à l'heure, sur ce thème... ... j'ai tout trouvé... sauf un truc simple pour un CE2 classique, ni trop dur, ni trop facile... Si vous trouvez, dites-le moi !!!
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST FINI LES ENFANTS?!!!! vous avez de la chance que je suis en orange et pas en bleu..!! :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 J'ai retrouvé le fichier, y'a qq poèsies, on sait jamais que tu trouves ton bonheur!!!(euh rien à voir avec les inuits à mon avis)lol
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bon ben le voilà, j'ai pas trop regardé, je te laisse voir s'il y a quelque chose. Poèsies.zip
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST FINI LES ENFANTS?!!!! vous avez de la chance que je suis en orange et pas en bleu..!! :P :P Pourquoi ? Tu veux pas participer à notre petite chorale ??? :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST FINI LES ENFANTS?!!!! vous avez de la chance que je suis en orange et pas en bleu..!! :P :P C'est pas moi qu'a commencé Maicresse!!! _bl_sh_ :P
Messages recommandés