Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST FINI LES ENFANTS?!!!! vous avez de la chance que je suis en orange et pas en bleu..!! :P :P C'est pas moi qu'a commencé Maicresse!!! _bl_sh_ :P Oh ben si ! C toi k'a dit ke gt jaloux !!!! Fo pa la croire maicresse : c elle ki ment !!
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 C'est pas moi qu'a commencé Maicresse!!! _bl_sh_ :P Je veux pas le savoir... NANANA!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Yota tu chantes trop faux, t'as fait planter mon PC!!! <_< :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Sophie au fait tu ne m'as pas répondu : il te faut combien de CD??
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Moi, chanter faux ??? Avec toutes les chorales ke j'ai faites ???? Pffffffffffffffffffffffffff !!!!!!
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 pfff.... le pc aime pas internet + travail + gravure... bref...ça rame...je finirai les cds demain matin...! j vais pas tarder à aller au dodo moi..!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Moi, chanter faux ??? Avec toutes les chorales ke j'ai faites ????Pffffffffffffffffffffffffff !!!!!! Ben t'explique ça comment alors???
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Sophie au fait tu ne m'as pas répondu : il te faut combien de CD?? heu...pardon _bl_sh_ 2...( y a aussi un cd sur noel et st nicolas mais j aurai pas le temps de le faire..! _bl_sh_ )
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Moi, chanter faux ??? Avec toutes les chorales ke j'ai faites ????Pffffffffffffffffffffffffff !!!!!! Ben t'explique ça comment alors??? Bah... quand on sait pas utiliser un ordinateur....
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 pfff.... le pc aime pas internet + travail + gravure... bref...ça rame...je finirai les cds demain matin...!j vais pas tarder à aller au dodo moi..!!! :P Le mien quand je grave qqch je ne peux rien faire à côté sinon plantage assuré!! T'as trouvé ta poèsie?????
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Sophie au fait tu ne m'as pas répondu : il te faut combien de CD?? heu...pardon _bl_sh_ 2...( y a aussi un cd sur noel et st nicolas mais j aurai pas le temps de le faire..! _bl_sh_ ) Oki, je te ramène ça demain!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Le mien, je peux tout faire avec !!! (bon, j'ai pas encore tenté le cafe, mais avec une interface USB2 ou même parallèle, je pense k'on peut utiliser la minuterie de l'ordinateur pour faire démarrer la cafetière )
Messages recommandés