Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pis d'abord hein qu'est-ce que t'en sais de mon âge??????? :o :P T'as laissé ta date de naissance dans ta fiche, lol Oupppppppppppppppssssssssssss, saleté de forum!! _bl_sh_ <_< Attention, je vais appeler un modérateur ou une modératrice
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pis d'abord hein qu'est-ce que t'en sais de mon âge??????? :o :P T'as laissé ta date de naissance dans ta fiche, lol Oupppppppppppppppssssssssssss, saleté de forum!! _bl_sh_ <_< ahlala..! tu m avais habituée à mieux miss..!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oupppppppppppppppssssssssssss, saleté de forum!! _bl_sh_ <_< ahlala..! tu m avais habituée à mieux miss..!!! Lol, je serais curieux de savoir koi
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 tres drole..! <_< bon , bonne nuit tout le monde..!! à demain les filles... et tout le monde en pleine forme, hein..!!! :P valé, promis, je me dépêche de quitter l'école qd ça sonne..!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 tres drole..! <_< bon , bonne nuit tout le monde..!! à demain les filles... et tout le monde en pleine forme, hein..!!! :P valé, promis, je me dépêche de quitter l'école qd ça sonne..!!! :P Bonne nuit Sophie!A demain!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pis d'abord hein qu'est-ce que t'en sais de mon âge??????? :o :P T'as laissé ta date de naissance dans ta fiche, lol Oupppppppppppppppssssssssssss, saleté de forum!! _bl_sh_ <_< ahlala..! tu m avais habituée à mieux miss..!!! Quoi, ça peut arriver à tout le monde d'être tête en l'air!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Quoi, ça peut arriver à tout le monde d'être tête en l'air!!! :P Vi, c vrai, lol... mais faut pas s'étonner après :D :D
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Quoi, ça peut arriver à tout le monde d'être tête en l'air!!! :P Vi, c vrai, lol... mais faut pas s'étonner après : Gna gna gna!! <_< :P Bouh...Suis toute seule, même pas une copine pour me soutenir!!! cryin :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Et en plus Yota tu mets trop de smileys, c'est embêtant pour te citer!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Et j'avais pas écrit embêtant j'avais écrit c.h.i.a.n.t!! <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Et j'avais pas écrit embêtant j'avais écrit c.h.i.a.n.t!! <_< Ptit'rubis, fais gaffe à ce petit jeu... tu peux être "averti" (pour une fois ke je parle sérieusement)... Mais bon, t'as k'a bien me citer, ça s'ra point' tennuyeux !!! lol
Messages recommandés