Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ben non tu m'as fait une démo à cette page, plus qu'à regarder l'adresse!Donc faut pas ouvrir d'autre page que je n'ai pas à chercher!lol
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ah ! Ben y en a ki arrivent à réfléchir à 23h30 ! Moi, kan g demandé à Princesse, gt pas en état, lol... Une bonne nuit de sommeil m'a été profitable
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ca t'épate hein? Et arrête de parler tu vas tourner la page! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oh Zut, alors !!! Princesse va avoir encore une page entière à lire... J'ai vraiment pas fais exprès ! Tu crois k'elle va nous en vouloir ?
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oh, je ne pense pas quand même, elle est trop sympa pour ça!!! Surtout depuis que... (à toi)
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oh, je ne pense pas quand même, elle est trop sympa pour ça!!! Surtout depuis que... (à toi) ..... depuis qu'elle nous connaît :P On la taquine mais...
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oh, je ne pense pas quand même, elle est trop sympa pour ça!!! Surtout depuis que... (à toi) ..... depuis qu'elle nous connaît :P On la taquine mais... Mais non depuis que...... depuis qu'elle est.......
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Mais non depuis que......depuis qu'elle est....... ... depuis qu'elle est... la plus belle des instits, Que l'on ait vu depuis longtemps Enseigner à des tout petits ? Cette jolie instit porte le nom de zelphya Jolie oui mais sérieuse zelphya Qui ne recule devant rien... Pour apprendre à ses gamins Venez donc tous apprendre dans la classe de zelphya Jolie oui mais sérieuse zelphya Tout le monde aimera zelphya zelphya (zelphya) zelphya (zelphya) zelphya, apprends-nous la vie... J'ai bon, là ???
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Message très joli, très beau, très sympa, très attentionné mais c'est pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'elle est depuis aujourd'hui!!Faut suivre Yota!Ne me dis pas que tu n'as pas vu que Zelphya était devenue...........
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oh, tu crois k'elle sera encore plus sympa parce qu'elle est MEMBRE PRIORITAIRE HYPERACTIVE ? Tu crois ça ??? (là, j'ai bon ? )
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oh, tu crois k'elle sera encore plus sympa parce qu'elle est MEMBRE PRIORITAIRE HYPERACTIVE ?Tu crois ça ??? (là, j'ai bon ? ) Ouiiiiiiiiiiiiii!T'as trouvé!!!!!!!!!Ouf!! Dis, tes neurones s'arrêtent de fonctionner automatiquement à une certaine heure??? :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Dis, tes neurones s'arrêtent de fonctionner automatiquement à une certaine heure??? :P Je crois qu'après 23 heures, ils ont tous brûlés, et ke le renouvellement n'est pas automatique
Messages recommandés