Yota Moteuchi Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Et le graveur gravait, gravait.....Et le PC ramait, ramait..... :D :D ah... je vois que tes neurones sont revenus.... et ton humour avec... Bah koi, il est pas bien, mon humour ? :P B)
Yota Moteuchi Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Que de lecture!!!!!!! Oui, t'as vu comme on pense à vous ? On est gentil, hein ???
sof Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 C'était juste pour ouvrir une nouvelle page merci de penser a nous, pauvres lecteurs qui arrivont en retard... <_< :P quel bazar yota et p'tit rubis....tsss tsss tsss, ca va pas du tout ca!!!!!vous etes trop dissipés!!! :P sinon, ben j'ai pensé a vous et a votre crepe les filles.....j'etais decue de pas pouvoir venir..... j'espere qu'elles ataient bonnes! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Avec tout ce qu'elles nous ont fait salivés, tu n'étais pas avec elle, sof ??? Mais tu es malade ??? Ma pauvre, je te plains Bah, comment ça, on est dissipés ? Mais j'ai rien fait, moi, c'est la faute à Ptit_Rubis (j'en profite k'elle soit pas là pour se défendre :P ) !
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 sinon, ben j'ai pensé a vous et a votre crepe les filles.....j'etais decue de pas pouvoir venir..... j'espere qu'elles ataient bonnes! :P Coucou tout le monde!! Ben finalement c'était pas crêpe car trop de monde mais pizza C'était bon quand même :P Et tu sais quoi Yota? On n'a même parlé de bouffe, avant, pendant et après manger!!! _bl_sh_ Et on a bien papoté!!! Merci les filles pour ce bon moment
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Bah, comment ça, on est dissipés ? Mais j'ai rien fait, moi, c'est la faute à Ptit_Rubis (j'en profite k'elle soit pas là pour se défendre :P ) ! Ouais ben maintenant elle est là alors
Yota Moteuchi Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Mais ça m'étonne pas que vous ayez parlé que de bouffe... des filles, quoi B) :P Au fait, je maintiens ke c toi ki m'a dissipé
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Mais ça m'étonne pas que vous ayez parlé que de bouffe... des filles, quoi B) :P Au fait, je maintiens ke c toi ki m'a dissipé Qui a dit QUE de bouffe!!!!!!!!!!!! :o <_< Et je maintiens que je n'ai rien fait, je n'ai pas commencé, je suis toujours très sage MOI!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Ah ! Vous savez parler d'autre chose ? :P B) Euh... même si j'ai tort, c toi k'a commencéééééééééééééééééé !!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Ah ! Vous savez parler d'autre chose ? :P B) :o (eaie) -dvl-w- -n_gri- Non mais, effronté!!! Et . . . . . . . . . . . . . . . . . Oui tu as tort!!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Lol, faut pas le prendre comme ça Euh... g la flemme de vérifier... donc, tant qu'on m'aura pas prouvé ke g tort, j'dis ke c toi k'a commencé
Messages recommandés