sof Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Avec tout ce qu'elles nous ont fait salivés, tu n'étais pas avec elle, sof ???Mais tu es malade ??? Ma pauvre, je te plains Bah, comment ça, on est dissipés ? Mais j'ai rien fait, moi, c'est la faute à Ptit_Rubis (j'en profite k'elle soit pas là pour se défendre :P ) ! ben, nan j'etais pas malade, mais comme je l'ai su que le vendredi et que j'habite pas tout pres de metz et que j'avais plein de choses a faire (d'ailleurs chuis allée faire mon 2000 metres, et c'est la cata j'aurais mieux fait de manger dela pizza aussi...lol) ben j'ai pas pu venir.... cryin (chuis sure que t'es tout emu la..... :P ) et pis moi dans vot' bataille, ben chuis pour p'tit rubis, na!
sof Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Ben alors, z'êtes où.....?J'me sens seule moi cryin ... j suis là maintenant... mais j'ai vraiment rien de gai à raconter... à peine arrivée chez moi on a eu un coup de téléphone de ma marraine et on est parties en catastrophe ma mere et moi... : son mari vient de décéder... à 51 ans... et j ai vraiment bcp de mal à "encaisser"... bref... j pouvais pas être là tout à l'heure... cryin cryin cryin cryin cryin cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ben, nan j'etais pas malade, mais comme je l'ai su que le vendredi et que j'habite pas tout pres de metz et que j'avais plein de choses a faire (d'ailleurs chuis allée faire mon 2000 metres, et c'est la cata j'aurais mieux fait de manger dela pizza aussi...lol) ben j'ai pas pu venir.... cryin (chuis sure que t'es tout emu la..... :P )et pis moi dans vot' bataille, ben chuis pour p'tit rubis, na! Pas un brin ému... surtout que lorsque je l'ai passé, je crachais mes poumons... bon, comme d'hab, je suis tout seul pour me défendre... Y a pas quelqu'un avec moi ?
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 C koi, ce sexisme ??? Filles contre garçons ??? Pfffffffff, vraiment aucune d'entre vous avec moi ? :P
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ben non.. aucune à mon avis..! hihihihihihihihi :P Salut nanette!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN cryin cryin cryin chuis tout seul OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN cryin cryin cryin ... pi d'toute façon, je m'en fous, c Ptit Rubis k'avait commencé :P
Nanette Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Salut Sophie! Désolée pour cette mauvaise nouvelle cryin . Je pense bien à toi! SInon, j'ai pas lu les 35 pages de retard, juste les 5 dernières! Les filles m'avait prévenu qu'il y avait eu du pétage de plomb...mais là! Et puis, pour prouver que Yota a raison, je voulais juste vous dire que je suis en train de faire un gateau au chocolat... Vous m'avez fait trop envie hier. ET là ça sent dans toute la maison!
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 hihihihi... tu parles encore de bouffe...! :P un gâteau au chocolat... c'est ton homme qui va être content...!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Yota a raison AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Vous voyez, hein, vous voyez ???? "J'AI RAISON !!!" Merci, Nanette, de me soutenir !!!! :D :D On fait moins les fières, hein, maintenant k'on a une réponse COMPLETEMENT indépendante ?
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Vous voyez, hein, vous voyez ???? "J'AI RAISON !!!" Merci, Nanette, de me soutenir !!!! :D :D On fait moins les fières, hein, maintenant k'on a une réponse COMPLETEMENT indépendante ? non,non..; elle a seulement parlé de la bouffe.... te tourne pas des films... pour le reste, c'est NOUS qu'elle soutien..!
Messages recommandés