Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère de tout coeur que ta potion va marcher Valé...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ouais...! J'espère aussi!!

Au fait la sgen vient de me reconfirmer ce que Nanette nous a envoyé...alors peut-être que...

Posté(e)

Voici un copier coller:

Rebonjour,

Nous avons rencontré le secrétaire général du rectorat qui nous a dit qu'il n'y aurait pas plus de 233 personnes recrutées sur l'Académie. Mais cela dépend des besoins dans les départements. Il est vrai que les recrutements de début d'année sont inférieurs à ceux de l'an dernier. Il est toutefois très difficile de faire des pronostics en la matière... La seule certitude c'est que les recrutements s'arrêteront en février comme tous les ans.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.

Bon courage

A bientôt

Jean-Yves BERNARD

Voilà pour les infos

Posté(e)

Ah oui?

Il t'ont envoyé un mail?

Tu les a appelé?

Comment ta su?

Oh là là la curiosité!

Posté(e)

Maintenant c'est à savoir si les 233 sont ceux de la LC ou comprennent aussi ceux de la 3ème voie, auquel cas, je ne suis pas dans le lot....snif...

Posté(e)

Du coup j'ai plus trop le moral....mais je continue ma potion...hé hé...

Posté(e)

Dis toi que dans les 233 on ne compte pas les remontées en LP et les désistements qu'il pourra y avoi...

Pour exemple l'année dernière ils en ont recruté 262 mais en fait il ont apelé jusu'au numéro 277!!! Y'a de la marge!!!

T'inquiète on les aura!!!

Mais tout ça ne répond pas à ma curiosité!!!

Posté(e)

à savoir...? qu'est-ce qui te rend curieuse...?

Posté(e)

Je crois que tu es passé à coté d'un de mes message...

Regarde le message qu'il y a a la page précédente!

Posté(e)

Alors moi... _bl_sh_

Bon bah je suis vraiment pas doué des mess ont du se croiser et j'avais pas vu que tu avais fais un copier coller du mail que tu a reçu...

Donc ça répond à ma question!

Dslé... :huh:

Posté(e)

Oui!!! euh... pardon _bl_sh_

En fait j'ai écrit tout à l'heure pour savoir ce qu'ils pensaient de ma situation....233 c'est loin... et j'ai fait un copier coller de ce qu'ils m'ont répondu

Voili voilou...

Bizzzz :wub:

Posté(e)

Bon qu’est ce que je vois ? ? ? Notre petite Valé qui pète les plombs !

Je te comprends, c’est parfois un peu long d’attendre. Et j’espère vraiment que mon message n’a pas produit l’effet inverse de ce que j’espérais.

Je n’ai pas trop la réponse à ta question. Mais ce que j’ai pu constater, c’est que tout les chiffres que donnent le sgen, ne concernent que les LC externes. Donc, j’avoue que je n’avais même pas envisagé que les 3e voie pouvait être inclus dans ce chiffre.

Et même s’ils le sont, ils n’étaient que 14 et c’est très peu.

Je pense aussi que ce chiffre est un objectif pour le rectorat, mais si les besoins sont plus importants, ils seront bien obligés de dépasser ce fameux seuil maxi… Une chose est certaine, ils ne vont pas laisser des classes vides et des bambins livrés à eux mêmes…

Enfin, il ne faut pas oublier les quelques LC qui se sont forcément désistés…

Voilà toutes mes réflexions au sujet de ce message que je vous ai transmis

J’espère vraiment que tout le monde sera appelé. 250 ce serait un bon chiffre non ? ? LC épuisée comme à Dijon ! !

Allez bisous à toutes et bonne journée

Bonne potion Valé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...