zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ok.. je fini ma partie be billard, je vais bosser et je m'y colle... et je la file à mon pere et mon frere par la même occasion..!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Alors Vanessa tu as digéré!!!!????? :P Ben j'ai fini de manger y'a pas longtemps, ça fait un peu juste lol
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ok.. je fini ma partie be billard, je vais bosser et je m'y colle... et je la file à mon pere et mon frere par la même occasion..! Bonne idée!!! Comment ça de billard...!!! Tu devrais pas bosser...?? <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ok.. je fini ma partie be billard, je vais bosser et je m'y colle... et je la file à mon pere et mon frere par la même occasion..! Bonne idée!!! Comment ça de billard...!!! Tu devrais pas bosser...?? <_< Et toi Valé au lieu de résoudre des énigmes?? :P
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Ben j'ai fini de manger y'a pas longtemps, ça fait un peu juste lol C'est vrai qu'on est dimanche.....et qu'on prend toujours le tps et t'as bien raison... _bl_sh_ Moi j'arrive avec mes gros sabots!!!! En tout cas ça m'a bien amusée de le faire!!!
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ben j arrive pas à bosser.. alors j essaie de me changer les idées avant.. mais ça marche pas vraiment... cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Valé, je viens de voir, plus que 4 messages et.......................1000!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Ben j'ai fini de manger y'a pas longtemps, ça fait un peu juste lol C'est vrai qu'on est dimanche.....et qu'on prend toujours le tps et t'as bien raison... _bl_sh_ Moi j'arrive avec mes gros sabots!!!! En tout cas ça m'a bien amusée de le faire!!! Vi, on a pris le temps...Surtout que la mademoiselle est chez sa mamie pour la journée alors...repos
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Et toi Valé au lieu de résoudre des énigmes?? :P euhhhhhhhh......ben je me repose de mon jujitsu de ce matin...en faisant des énigmes...remarque, ça fait travailler les méninges...pas is mauvais pour le concours ça...non? lol
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ben j arrive pas à bosser.. alors j essaie de me changer les idées avant.. mais ça marche pas vraiment... cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Et toi Valé au lieu de résoudre des énigmes?? :P euhhhhhhhh......ben je me repose de mon jujitsu de ce matin...en faisant des énigmes...remarque, ça fait travailler les méninges...pas is mauvais pour le concours ça...non? lol Mouais... <_< Et une synthèse c'est pas bon pour les méninges???? :P
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ben j arrive pas à bosser.. alors j essaie de me changer les idées avant.. mais ça marche pas vraiment... cryin allez allez, ça va aller....un peu de courage...peut-être une barre de chocolat......et un bon café...? (d'accord encore de la bouffe!!!! On n'arrête décidément jamais!!! )
Messages recommandés