Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok.. je fini ma partie be billard, je vais bosser et je m'y colle... et je la file à mon pere et mon frere par la même occasion..! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Alors Vanessa tu as digéré!!!!????? ;) :P

Ben j'ai fini de manger y'a pas longtemps, ça fait un peu juste lol

Posté(e)
ok.. je fini ma partie be billard, je vais bosser et je m'y colle... et je la file à mon pere et mon frere par la même occasion..! ;)

Bonne idée!!!

Comment ça de billard...!!! Tu devrais pas bosser...?? <_< ;)

Posté(e)
ok.. je fini ma partie be billard, je vais bosser et je m'y colle... et je la file à mon pere et mon frere par la même occasion..!  ;)

Bonne idée!!!

Comment ça de billard...!!! Tu devrais pas bosser...?? <_< ;)

Et toi Valé au lieu de résoudre des énigmes?? :P ;)

Posté(e)

C'est vrai qu'on est dimanche.....et qu'on prend toujours le tps et t'as bien raison... _bl_sh_ Moi j'arrive avec mes gros sabots!!!!

En tout cas ça m'a bien amusée de le faire!!! ;)

Posté(e)

ben j arrive pas à bosser.. alors j essaie de me changer les idées avant.. mais ça marche pas vraiment... cryin

Posté(e)

Valé, je viens de voir, plus que 4 messages et.......................1000!!!

Posté(e)

C'est vrai qu'on est dimanche.....et qu'on prend toujours le tps et t'as bien raison... _bl_sh_ Moi j'arrive avec mes gros sabots!!!!

En tout cas ça m'a bien amusée de le faire!!! ;)

Vi, on a pris le temps...Surtout que la mademoiselle est chez sa mamie pour la journée alors...repos ;)

Posté(e)
Et toi Valé au lieu de résoudre des énigmes?? :P ;)

euhhhhhhhh......ben je me repose de mon jujitsu de ce matin...en faisant des énigmes...remarque, ça fait travailler les méninges...pas is mauvais pour le concours ça...non? lol

Posté(e)
ben j arrive pas à bosser.. alors j essaie de me changer les idées avant.. mais ça marche pas vraiment... cryin

:(:(

Posté(e)

Et toi Valé au lieu de résoudre des énigmes?? :P  ;)

euhhhhhhhh......ben je me repose de mon jujitsu de ce matin...en faisant des énigmes...remarque, ça fait travailler les méninges...pas is mauvais pour le concours ça...non? lol

Mouais... <_<

Et une synthèse c'est pas bon pour les méninges???? ;) :P

Posté(e)

allez allez, ça va aller....un peu de courage...peut-être une barre de chocolat......et un bon café...? (d'accord encore de la bouffe!!!! On n'arrête décidément jamais!!! :D )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...