Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 ben j arrive pas à bosser.. alors j essaie de me changer les idées avant.. mais ça marche pas vraiment... cryin allez allez, ça va aller....un peu de courage...peut-être une barre de chocolat......et un bon café...? (d'accord encore de la bouffe!!!! On n'arrête décidément jamais!!! ) Valé a raison, un peu de chocolat je suis sure que ça te ferait du bien!!!
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Et une synthèse c'est pas bon pour les méninges???? :P _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Pas envie.... _bl_sh_ _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Et une synthèse c'est pas bon pour les méninges???? :P _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Pas envie.... _bl_sh_ _bl_sh_ Je te comprends!!!! <_<
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 allez allez, ça va aller....un peu de courage...peut-être une barre de chocolat......et un bon café...? (d'accord encore de la bouffe!!!! On n'arrête décidément jamais!!! ) ouai.. encore de la bouffe...! enfin bon.. j ai déjà eu du mal à manger à midi, alors du choco maintenant, non, ça me tente même pas..
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!! 1000 messages pour Valé!!!!!!!!!!!! Cla clap clap... Et le millième message était : Pas envie.... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 allez allez, ça va aller....un peu de courage...peut-être une barre de chocolat......et un bon café...? (d'accord encore de la bouffe!!!! On n'arrête décidément jamais!!! ) ouai.. encore de la bouffe...! enfin bon.. j ai déjà eu du mal à manger à midi, alors du choco maintenant, non, ça me tente même pas.. Même un bon gâteau au chocolat?????
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 OUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIS, appelez moi rocky!!!! B) BIEN VALE........;!!!!
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!1000 messages pour Valé!!!!!!!!!!!! Cla clap clap... Et le millième message était : Pas envie.... :P ...bon ça, faut p'têt pas le souligner.... _bl_sh_
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Même un bon gâteau au chocolat????? ...Moi j'en veux bien!!!
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Même un bon gâteau au chocolat????? on en a un à manger... que ma cousine fesait quand... son pere a eu son malaise... elle ne voulait ni le garder, ni le jeter..; mais moi..;pas trop envie de le manger...
Messages recommandés