valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 j'ai qd même craqué pour un "kinder country"... ça fait du bien finalement... Je le savais!!! Allez bosse bien et à tout à l'heure!! Bizzzz
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bouffe, bouffe, et re-bouffe !!! Les filles, ça change pas, décidément !!! :P Bon, bah moi j'ai résolu l'énigme, chuis content (partie "Graffiti" pour la réponse !), lol, je fais partie des 2% de la population Vive Einstein !!! Au fait, c vrai, Valé, que T'AVAIS PAS ENVIE DE BOSSER ? :P
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bouffe, bouffe, et re-bouffe !!!Les filles, ça change pas, décidément !!! :P Bon, bah moi j'ai résolu l'énigme, chuis content (partie "Graffiti" pour la réponse !), lol, je fais partie des 2% de la population Vive Einstein !!! Au fait, c vrai, Valé, que T'AVAIS PAS ENVIE DE BOSSER? :P - Ben ouais j't'ai déjà dit que la bouffe, ça fait remonter le moral!! Et puis je vais de ce pas regarder ta réponse... Et ouais j'avais pas envie de travailler!!! _bl_sh_ Mais bon, on est dimanche!!!! Faut bien que j'fasse reposer mes neurones!!!!!! <_<
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bon réponse juste Yota!!! Bravo!!! En combien de temps??
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 vivi, c dimanche, je comprends... . . . . . . . . . . ... et puis hier, y avait la pizza... Lundi, ça sera quoi ??? :D
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bon réponse juste Yota!!! Bravo!!! En combien de temps?? Ben j'ai commencé l'énigme quand il n'y avait que ton message à l'écran, donc entre 14h35 et 14h46... ... et le temps que j'écrive mon message, il était 15h33,... J'ai dû faire l'énigme en 45-50 minutes... chuis pas rapide, et je faisais autre chose au départ, j'étais pas concentré
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Voyons....réfléchissons.... Mac do peut être... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il nous reste à manger une bonne crêpe....crêpe qu'on n'a pas pu avoir hier, mais ce sera pour la prochaine fois!!!!
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bon réponse juste Yota!!! Bravo!!! En combien de temps?? Ben j'ai commencé l'énigme quand il n'y avait que ton message à l'écran, donc entre 14h35 et 14h46... ... et le temps que j'écrive mon message, il était 15h33,... J'ai dû faire l'énigme en 45-50 minutes... chuis pas rapide, et je faisais autre chose au départ, j'étais pas concentré Pas mal!!! Bravo!!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Voyons....réfléchissons.... Mac do peut être... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il nous reste à manger une bonne crêpe....crêpe qu'on n'a pas pu avoir hier, mais ce sera pour la prochaine fois!!!! On va réintituler ce sujet "Venez manger sur Nancy-Metz" :P
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 laisse le dire... du moment que nous ça nous plait..!!! il est jaloux, c'est tout..!!! :P
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 et moi j suis pas sérieuse... j ai quasiment rien fait depuis ce matin... <_< cryin cryin ça me gave de pas arriver à m y mettre... je tourne en rond... cryin
Messages recommandés