Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
celle là je la connais... si je repond c'est de la "triche".. et yota qui est allé sur "fluffy" doit la connaitre aussi maintenant..!  ;)

Bon, alors laissons la joie aux autres pour la trouver!!! ;)

ouai... ben lui il a pas été aussi "sympa" que moi... il a mis la réponse..! :(

Ben y vient d'l'effacer!!!!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je viens juste d'enlevé ma réponse !!!  :huh:

oh la faute..! désolée mais ça m'a choqué celle là..; c'est ce que je suis en train de travailler avec mes ce2..! :D

Posté(e)
je parie que ça venait de ta "super" soirée...  <_<  je me trompe?!

au fait, ça a été dur pour les loulous apparement... vous êtes aussi restés manger ou.. vous avez pû vous "sauver" vite...  :huh:

On s'est sauvés...mais ma mère a eu le tps de me foutre encore les nerfs en pelotte...et elle m'a appelée ce matin pour me dire des remontrances (je ne me suis pas laissée faire!!) et du coup j'ai jamais été aussi bonne en randori que ce matin!!!!! Les coups ça y allait!!!!

Posté(e)
Je viens juste d'enlevé ma réponse !!!  :huh:

oh la faute..! désolée mais ça m'a choqué celle là..; c'est ce que je suis en train de travailler avec mes ce2..! :D

Dis, c pas bientôt fini ? ;)

Tu veux que je relève toutes les tiennes ? :P

Posté(e)
Tu veux que je relève toutes les tiennes ? :P

ben.. ça m'est égal.. je sais que j'en fais, surtout que je tape trop vite sur le clavier..mais celle là ben elle m a sauté aux yeux..! _bl_sh_

Posté(e)

AAAAAHHHHHHHHHH!!!!! Ces deux là!!!! ;)

Posté(e)

PFFFFFFFFFFFF.... elle abuse ta mère valé..! qu'est ce qu elle a encore trouvé cette fois, hein...?! :blink: <_<

Posté(e)
AAAAAHHHHHHHHHH!!!!! Ces deux là!!!! ;)

ça veut dire quoi ça..?! il faut bien remplacer vanessa quand elle est pas là..!!! :D:D:D

Posté(e)

Bah! Cette fois c'est pas vraiment dit, elle a donné mes rideaux (que ma gd mère (maintenant décédée :( )m'avait achetés enfant) à ma soeur...alors qu'elle en avait à elle....(ce n'est qu'un bref apperçu...j'vais pas vous enquiquiner avec ça... cryin

Posté(e)
ça veut dire quoi ça..?! il faut bien remplacer vanessa quand elle est pas là..!!! :D:D:D

:huh::huh::huh::huh::huh:

Posté(e)

ouai...enfin, c'est pas cool... mais bon, tu commences à avoir l'habitude... faut plus faire attention à eux... <_<

Posté(e)

Ouais! Décision prise aujourd'hui!!!

Ca ce n'est qu'un épisode, complètement dérisoire si on le regarde, mais ça se rajoute aux multitudes de choses qu'ils me font subire...alors le moindre évènement qui se rajoute prend de l'ampleur.....

Enfin bref! J'ai décidé de ne plus faire attention! Du coup je me sens mieux!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...