Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 même pas vrai d'abord..! t'es méssant.. NA!!! :P Moi ??? Mais je suis un ange ! -'`ncnt- (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl)
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Moi ??? Mais je suis un ange ! -'`ncnt- (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) HUM..... <_<
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Encore un mensonge!!!! Y a ton nez qui se rallonge!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Mais pourquoi y a personne qui me croit quand je dis la vérité ??? (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl)
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bon allez je vais vous laisser, j'vais m'occuper de mes deux loustics.... Passez une bonne soirée, et à demain pour de nouvelles aventures!! Bisous
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Mais pourquoi y a personne qui me croit quand je dis la vérité ??? (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) peut être tout simplement parce que c'est PAS la vérité..!!! :P bon, je vous laisse, je vais manger...! ... et avec le sourir: l 'om mene 3/0 !!!!
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Mais pourquoi y a personne qui me croit quand je dis la vérité ??? (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) Juste encore un mot pour dire HUM......sans commentaires....
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Et voilà, vous parlez encore de manger On vous changera pas, lol !!! PS : Moi, je mens ???? Mais c un affront que tu me fais, Princesse ! .... j'oubliais valé qui me croit pas non plus .... OM WILL COME BACK !!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Mais pourquoi y a personne qui me croit quand je dis la vérité ??? (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) Pasque!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Mais pourquoi y a personne qui me croit quand je dis la vérité ??? (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) Pasque!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop méchant !!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Mais pourquoi y a personne qui me croit quand je dis la vérité ??? (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) Pasque!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop méchant !!! :P :P :P Bonne culture générale!!!
Messages recommandés