valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Merci Nanette pour ton soutien!! Tu as raison, ce n'est pas le moment de se décourager...alors j'essaie... J'ai dû changer ma signature car j'ai lu que AJ nous a conseillé de ne pas mettre un trop gros gif..alors j'ai copié un peu l'idée de loutte (je crois) et je pense que ça relate un peu l'état dans lequel nous sommes tous.... Bizzzz, Valé.
zelphya Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 coucou valé!!! ça va mieux?! je ne sias pas si tu as lu mon msg ds le "defouloir"... mais tu vois, nanette pense comme moi...! alors ne perd pas espoir! bisous!
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Salut Zelphya! Oui j'ai lu ton message et je vais essayer de reprendre du poil de la bête!! Et puis heureusement que vous êtes là!!! Merci à vous!! Bisous, Valé
zelphya Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Pas la peine de nous remercier... on est là pour ça... et puis tu en fais autant pour nous!!! :P :P :P
Nanette Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Oh oui, surtout pas de merci ! Je crois que ce forum est là pour ça. Pour que l’on se soutienne. Et c’est normal, on est tous des futurs collègues, non ? ? Et puis pour ta signature, Valé, c’est sympa ! Remarque que le téléphone finit par sonner pour ce petit raton laveur
zelphya Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 recoucou! hier j'ai vu une affiche sur "la fête de la science"... étant nulle dans ces matière, je suis allée sur leur site... à metz il n'y a qu'un adresse qui concerne nos "petits" mais ça peut être intérressant si qqn a un peu de temps! http://www.fetedelascience.lorraine.uhp-na...r/57jardin1.dwt du côté de nancy, celle là a l'air intérressante... http://www.fetedelascience.lorraine.uhp-na.../54villers1.dwt ou ça... http://www.fetedelascience.lorraine.uhp-na...4nomadeexpo.dwt bon... je n'y suis pas allée et c'est juste des descriptions mais je vais essayer de trouver qqs minutes!!!!
lytophe Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Coucou Je vois que l'excitation monte chez certaines d'entre nous ..chez nous toutes !!! Demain je vais aller emprunter quequles bouquins à l'inspection de circonscription à Sarrebourg , mes filles me laisseront un peu de temps pendant lesvacances pour travailler?? Je l'espère bien...Aufait Valé quel âge ont tes " terreurs"? Mes filles ont 5 et 2ans 1/2 et elles commencent à se demander quand maman va être maîtresse ? Bon il faut que je vous quitte ,BISOUS A TOUTES
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Pour répondre à ta question lytophe, mon fils, Julien a 5 ans et Doreen, ma fille a 2ans et demi....comme tes enfants!!! Et merci à Zelphya pour ces petits sites, je vais y faire un tour. En tout cas une chose est sûre, ce serait vraiment génial qu'on se retrouve toute en PE2 l'année prochaine, on ferait une bande du tonnerre!!!! B)
zelphya Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 oui, ça serait cool qu on se retrouve toutes en pe2... mais je crois qu'on est les deux seules à espérer la moselle...!
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Oui c'est vrai, mais on pourrait se partager notre vécu...Dites-moi toute quel serait le département ou vous aimeriezêtre appelées..?
zelphya Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 au fait, en parlant de "bande du tonerre"... ça vous dirait qu'on essaie de trouver un moment (et un lieu...!) pour se rencontrer...?! au lieu de tourner en rond chez nous ça pourrait être un bon moyen pour décompresser et se connaître un peu mieux... et parler d'autre chose que de la LC...!
Nanette Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 C’est sur, ce serait cool qu’on se retrouve toutes ensembles. Mais bon il faut bien avouer que je préférerais être sur Nancy. Ce serait quand même plus simple ! Quoique avec le TER, Nancy Metz, c’est pas si loin ! !
Messages recommandés