valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 j'ai pas d'habitude, moi... sauf celle de dire des bêtises... c de ça dont tu parlais ? Ben évidemment!! Le roi ici c'est toi..!!( roi de la bêtise biensûr!! )
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 mais je vois que vous êtes plus culturééésss que moi alors ça me fait peur.... cryin Plus... peut être pas... différement..!!! on voit les accros de la télé...
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Si tu veux valé, on peut te culturasser un peu plus Comme ça, tu feras des merveilles !!!
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bon d'accord....je reviens un peu.....mais je vois que vous êtes plus culturééésss que moi alors ça me fait peur.... cryin Ouais vachement culturés!!Suis sure qu'avec ça j'vais épater le jury Les petits sont au lit? Alors oui ils sont au lit....et oui "culturé" est un mot qui sera bien apprécié....j'en suis sûre!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 mais je vois que vous êtes plus culturééésss que moi alors ça me fait peur.... cryin Plus... peut être pas... différement..!!! on voit les accros de la télé... Oui, j'avoue j'étais carément accro!!!!Mais ça m'est passé!!Ouf! Mais faut dire que j'ai quand même beaucoup de facilités à retenir.....les bêtises!!! <_< :P
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 (juste une petite parenthèse... j suis dég... toulouse mène 1/0 à bordeaux et du coup metz est relégable... cryin cryin cryin je veux pas qu'ils descendent moi...! )
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Si tu veux valé, on peut te culturasser un peu plus Comme ça, tu feras des merveilles !!! Bon d'accord!! Alors première leçon??
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 j'ai pas d'habitude, moi... sauf celle de dire des bêtises... c de ça dont tu parlais ? Ben évidemment!! Le roi ici c'est toi..!!( roi de la bêtise biensûr!! ) Moi ce que j'en dis ... au Royaume des aveugles, le borgne est roi LOLOLOLOLOLOLOLOL
valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 (juste une petite parenthèse... j suis dég... toulouse mène 1/0 à bordeaux et du coup metz est relégable... cryin cryin cryin je veux pas qu'ils descendent moi...! ) Mais y peuvent encore perdre....? Y reste combien de tps avant la fin?
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bon d'accord....je reviens un peu.....mais je vois que vous êtes plus culturééésss que moi alors ça me fait peur.... cryin Ouais vachement culturés!!Suis sure qu'avec ça j'vais épater le jury Les petits sont au lit? Alors oui ils sont au lit....et oui "culturé" est un mot qui sera bien apprécié....j'en suis sûre!!!! Oui j'en suis sure aussi!! "Il faut culturer les enfants!","Il faut les aider à accéder à une culturation dans tous les domaines"! Non?J'ai pas bon ?
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Allons, allons, Princesse !!! Il y a toujours 3 à 0, c déjà ça !!!
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Mais faut dire que j'ai quand même beaucoup de facilités à retenir.....les bêtises!!! <_< :P moi aussi, je te rassure..!!! dommage que les ptits bouts soient déjà au lit: j'ai oublié de te dire de leur faire un bisou de ma part... _bl_sh_
Messages recommandés