Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
lol..! :D c'est les mêmes alors.. c'est pour ça..! mais tu avais mis "violet" qq part

..mea culpa.... _bl_sh_

et hop un peu de latin!!!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon..je vais pas tarder à vous laisser: il va falloir que je laisse un peu le pc à ma môman... et pis je crois que je vais pas me reconnecter après, histoire de me reposer un peu... ;)

Posté(e)
[

ben perso la saumon ça me plait pas trop... _bl_sh_

et je la trouve un peu claire qd même...

....ben c'est pourtant bon le poisson.... :D

Posté(e)

au fait... question bête.. à propos de "vigipirate"... d'apres vous, l alerte niveau rouge va rester longtemps pour les écoles?! parce qu'on était en train de préparer une sortie de fin d'année, savoir si on continue ou pas... :blink: <_<

Posté(e)

BOn allez, moi aussi je vous laisse......cette fois je reviens demain.....

Vanessa et yota, pas trop de pages à lire svp... _bl_sh_ ben ouais...vous vous défoulez tjs le soir...alors....pensez à ceux qui lisent ensuite.... _bl_sh_ _bl_sh_

Gros bisous tout le monde!!! :wub::wub:

Posté(e)
....ben c'est pourtant bon le poisson.... :D

j'en suis un de petit poisson... ;)

et pis le saumon... j'aime pas!!! na!!! :ph34r:

Posté(e)
au fait... question bête.. à propos de "vigipirate"... d'apres vous, l alerte niveau rouge va rester longtemps pour les écoles?! parce qu'on était en train de préparer une sortie de fin d'année, savoir si on continue ou pas... :blink: <_<

vous êtes au rouge?? Nous on en était à l'orange samedi....en tout cas si c'est rouge, la sortie est compromise...

Posté(e)

Bon allez, cette fois j'y vais...mc do oblige!!!!! ;) B)

Posté(e)
vous êtes au rouge?? Nous on en était à l'orange samedi....en tout cas si c'est rouge, la sortie est compromise...

tout le monde était à l orange samedi.. et apparement ferry a fait passer tout le monde au rouge aujourd'hui... :blink:

Posté(e)

Bah ça devrait aller ce soir en nombres de pages...

Mon homme est allé chercher un petit kebab et après DVD au chaud...

Ptet que je repasserai après mais demain vous ne devriez pas trop avoir à lire ;)

Et Sophie, sage décision de te reposer un peu! :wub:

Bonne soirée les filles!!

Posté(e)

tout le monde était à l orange samedi.. et apparement ferry a fait passer tout le monde au rouge aujourd'hui... :blink:

Au rouge, t'es sure??

Posté(e)

bonne soirée... moi je file, ma maman attend la place..!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...