Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 excellente vue cette p'tite Vaness J'ai de bonnes lentilles!!!!!! Heu t'es pas obligé de lire toutes les âneries que j'ai racontées depuis quelques jours sur ce topic... _bl_sh_
blaan2003 Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 t'inquiétes Vaness T'as vu la rime d'enfer? Comme si j'avais le temps de faire des pauses pour lire ta prose _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 t'inquiétesVaness T'as vu la rime d'enfer? Comme si j'avais le temps de faire des pauses pour lire ta prose _bl_sh_ Mouais pas top la rime!! Mais je sais que tu adores ça faire des pauses!!!! B) :P
blaan2003 Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 pffffffffffffffffff même pas vrai si peu t'as jamais entendu parler du temps d'incubation pour assimiler de nouvelles connaissances. Le temps que le cerveau réassemble et restructure les informations.
Yota Moteuchi Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 De retour pour vous jouer un mauvais tour !!! Bon, tout le monde est parti... Je vais quand même pas dire des bêtises tout seul ??? Ça se fait pas Euh, Princesse... ta sortie m'a l'air compromise... quand ils mettent vigipirate en route, c pour un bon moment Chez nous, les CM devaient aller à Paris, alors, là, c carrément MORT !!! cryin
zelphya Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Au rouge, t'es sure?? ben c'est ce que j avais entendu à la télé... mais apparement (lu dans graffiti..) le ministre de l intérieur aurait démenti.. quoi qu il en soit.. je doute que la sortie puisse avoir lieu... <_< par contre, j espere qu on pourra faire notre cross mardi..
valé Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 BONJOUR tout le monde!! Passez une agréable journée...
Messages recommandés