Ptit_Rubis Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Un peu à la traine par rapport à Sophie et Valé mais : Bonne journée!!
effi Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 salut les filles J'espère que vous avez bien mangé samedi, en attendant bonne journée à vous aussi A+
effi Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Que toutes celles qui veulent réviser à plusieurs me fassent signe! Je sais pas vous mais seule c'est pas motivant du tout!! cryin Titoune c'est quand tu veux, ya pas de prob
zelphya Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 bonsoir tout le monde..! me voilà de retour apres une journée dure dure..!! <_< déjà à 8h40, j'ai balisé qd j'ai vu le conseillé péda débarquer comme ça.. sans avoir prévenu.. je sais qu il est pas là pour juger, mais bon, il aurait pû prévenir..!!! (et venir un autre jour: y avait italien,et apres on preparait le cross...) En plus je devais remplacer une collègue pour la surveillabce dans la cours parce qu'elle paratit à un spectacle avec sa classe et ils me lâchait pas... bref, l'horreur cette matinée..!! <_< en plus ben... la semaine était pas trop bien préparée avec ce qui c'est passé le week end... je suis dégoûtée... cryin , ça craind... j'ai un peu eu du mal à me concentrer toute la journée vu que j atttendais un coup de tél de ma mère pour l'enterrement... ça déjà, ça va: c'est mercredi à 10h... mais bon, j'ai intérêt à bosser à mort ce soir et demain.. j aurai pas le temps le matin avant de partir et... le midi on reste manger avec ma marraine et je suppose qu on va rentrer assez tard... allez... j'arrête de raconter ma vie.. désolée... _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 allez... j'arrête de raconter ma vie.. désolée... _bl_sh_ Coucou Sophie! Déjà t'as pas à être "désolée"!! <_< Ca nous intéresse de savoir comment tu vas!Je dis nous parce que je sais que c'est pareil pour les autres! Par contre c'est vrai que le CP aurait pu te prévenir quand même!!C'est pas très poli je trouve mais bon... <_< J'espère quand même que sa visitre aura été utile et que ses remarques ont été CONSTRUCTIVES"!! Au fait,bosser "à mort", oui, mais n'oublie pas de te reposer
zelphya Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 J'espère quand même que sa visitre aura été utile et que ses remarques ont été CONSTRUCTIVES"!! HUM... <_< ça aurait pû.. si il était venu un autre jour,qu'il avait vu plus et.. qu'on avait vraiment eu le temps de discuter... <_< et encore..! enfin bon... c'est comme ça..! au fait.. vous avez vu le nombre de postes au concours..?! ici! y a juste un truc que je comprends pas: l an dernier, 456 postes.. cette année, 483 avec pleins de suppressions.. mais bon, on va pas se plaindre, hein?!!
zelphya Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 y a juste un truc que je comprends pas: l an dernier, 456 postes.. cette année, 483 avec pleins de suppressions.. heu... tout bien refléchi.. c'est logique vu qu il y a moins de lc recrutés... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Il t'a dit s'il allait revenir? C'est vrai que c'est dommage qu'il soit venu aujourd'hui...avec l'italien et la préparation du cross <_< Sinon oui j'ai vu le nombre de postes, légère augmentation par rapport à l'année dernière, c'est toujours bon à prendre!Sait-on jamais! Au fait!Ca y est je suis moi aussi un rocky!!! B)
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 y a juste un truc que je comprends pas: l an dernier, 456 postes.. cette année, 483 avec pleins de suppressions.. heu... tout bien refléchi.. c'est logique vu qu il y a moins de lc recrutés... <_< Ben oui... <_< Mais c'est pas grave puisque toutes les LC non recrutées cette année vont être sur LP et en PE2 l'année prochaine!! N'est-ce pas Valé?!
zelphya Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Au fait!Ca y est je suis moi aussi un rocky!!! B) cool..! "bavarde", va..!!!! :P oui, il m'a dit qu il reviendrait mais n'a pas dit quand... et ça m'étonnerais qu il prévienne... enfin bon.. tant pis...! j'ai pas le choix..! j espere juste que ça sera pas avant les vacances... <_<
zelphya Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Mais c'est pas grave puisque toutes les LC non recrutées cette année vont être sur LP et en PE2 l'année prochaine!! N'est-ce pas Valé?! bien sûr... et c'est valable aussi pour aurélie et effi..!!! :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Mais c'est pas grave puisque toutes les LC non recrutées cette année vont être sur LP et en PE2 l'année prochaine!! N'est-ce pas Valé?! bien sûr... et c'est valable aussi pour aurélie et effi..!!! :P :P Ben vi, j'ai dit toutes les LC Sinon ton CP il était sympa au moins?Tu penses qu'il pourra t'aider si besoin?
Messages recommandés