zelphya Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 ouai, il a l air sympa.. c'est celui que j avais apres l ien le premier jour..; il m a dit que si je voulais qu il m aide pour des prep, j hesite pas à l appeler, que selon les jours il pourrait même venir le midi... on verra...
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 ouai, il a l air sympa.. c'est celui que j avais apres l ien le premier jour..;il m a dit que si je voulais qu il m aide pour des prep, j hesite pas à l appeler, que selon les jours il pourrait même venir le midi... on verra... Ah ben c'est cool quand même, il a l'air à l'écoute et assez dispo si besoin!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 allez... j'arrête de raconter ma vie.. désolée... _bl_sh_ Ne sois pas désolée comme ça, Princesse... D'une part, parce que ça ne nous gêne absolument pas que tu en parles... bien au contraire, au moins, on sait comment tu vas... D'autre part, parce que si tu le fais, c'est que tu as besoin d'en parler... Alors, fo vraiment pas te gêner... surtout dans des moments comme ça, c parfaitement compréhensible... ... et puis... on est là aussi pour ça, pour te soutenir...
Yota Moteuchi Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Désolé, j'oublie les politesses... ... bonsoir, tout le monde !
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 allez... j'arrête de raconter ma vie.. désolée... _bl_sh_ Ne sois pas désolée comme ça, Princesse... D'une part, parce que ça ne nous gêne absolument pas que tu en parles... bien au contraire, au moins, on sait comment tu vas... D'autre part, parce que si tu le fais, c'est que tu as besoin d'en parler... Alors, fo vraiment pas te gêner... surtout dans des moments comme ça, c parfaitement compréhensible... ... et puis... on est là aussi pour ça, pour te soutenir... Bien parlé!!! Et...bonsoir Yota!!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Bien parlé!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Ohlàlà, aujourd'hui, on n'arrête pas de me faire des compliments : on me dit que je parle bien, que je suis compréhensible LOL Keski m'arrive ?
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Bien parlé!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Ohlàlà, aujourd'hui, on n'arrête pas de me faire des compliments : on me dit que je parle bien, que je suis compréhensible LOL Keski m'arrive ? Ben pour une fois que tu avais raison , j'ai voulu le souligner, je en suis pas si méchante!!! :P
effi Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 ??????? Ils se sont peut être trompés dans leurs chiffres parce que sinon je suis vraiment degoûtée!!!!3 devant moi??!!! cryin cryin cryin cryin J'appelle le rectorat illico demain pour m'achever!! cryin
valé Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Un petit bisou à tout le monde avant de rejoindre ma puce à l'hôpital.... cryin (vous inquiétez pas, ça va mieux et ce n'est pas grave) C'était juste pour vous dire que j'vous oublie pas!! A plus tard...
sof Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Un petit bisou à tout le monde avant de rejoindre ma puce à l'hôpital.... cryin (vous inquiétez pas, ça va mieux et ce n'est pas grave)C'était juste pour vous dire que j'vous oublie pas!! A plus tard... ben qu'est ce qui lui arrive a la 'tite puce??
Ptit_Rubis Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Qu'est-ce qu'elle a Valé?? Viens vite nous donner des nouvelles dès que tu pourras!!!
zelphya Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 bonjour tout le monde..! j'espere que ta puce va bien valé..! qu'est ce qui lui est arrivé?! :o je suis désollée de ne pas être repassé vous faire un coucou hier soir mais j'étais ko... et là c'est pas le top non plus... je viens de rentrer de metz et j'ai "mal au coeur"... je suis un peu triste... je sais que ça va passer mais c'est pas evident... cryin je vous fait de gros bisous et peut être à ce soir si j'ai reussi à me mettre à bosser et que j ai un peu de temps... (c'est pas gagné vu que j'ai encore rien fait.. <_< )
Messages recommandés