zelphya Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 recoucou vite fait avant d'aller bosser..! j'ai vu CA dans "le concours" et valé, je sais que tu va être contente..! :P (et tant pis si tu l as déjà lu..! ) bisous
zelphya Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Pfffffffff.... c'est pas drôle: y a personne pour m'envoyer bosser... Je suis pas motivée pour faire quoi que ce soit c'est horrible..! cryin Heureusement que samedi c'est un samedi libéré... j'éspère que je pourrai bien me reposer...!!! (mais bon.. entre le match de foot le samedi et le match de hand le dimanche, le tout avec manu, ça va donner je le sens... cryin )
Ptit_Rubis Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Juste un bisou pour toi Sophie et j'espère que tu arrives à bosser.
Yota Moteuchi Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Un bonsoir chaleureux à la LC Nancy-Metz... en particulier pour ma Princesse que je soutiens de tout coeur ! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Juste un bisou pour toi Sophie et j'espère que tu arrives à bosser. je viens de finir.. avec du mal...!!! :o Mais bon, tout est prêt pour demain, même mes feuilles imprimées..!! (je vous avais pas dit... "panne sèche" de l imprimante lundi soir... cryin ) Donc "tout va bien".. ou presque!!! Par contre, je m inquiète pour valé et pour sa puce... Valé...?! qu'est ce qui lui arrive?! En tous cas, fais lui un ENORME bisou de ma part..! (au fait, c'est qd déjà son anniversaire?) bon, je vais pas tarder à aller me coucher.. je me suis pourtant endormie "tôt" hier soir mais je suis encore ko....!!!! ps vanessa, tu voulais le mail de valé.. (désolée, je viens de voir ça... _bl_sh_ ) tu en as encore besoin ou tu l'as trouvé?!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Contente que tu ais avancé Sophie! Pis courage Je me demande aussi ce qui c'est passé pour la puce de Valé, heureusement qu'elle a dit que ce n'était pas trop grave... J'espère qu'on aura vite des nouvelles! J'ai toujours pas retrouvé le mail de Valé _bl_sh_ , j'ai fait un peu de ménage dans ma boîte et j'ai fait quelques boulettes <_< Donc je veux bien que tu me le redonnes!
zelphya Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 J'ai toujours pas retrouvé le mail de Valé _bl_sh_ , j'ai fait un peu de ménage dans ma boîte et j'ai fait quelques boulettes <_< Donc je veux bien que tu me le redonnes! c'est parti en mp..!
zelphya Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Bonsoir Effi..!!! alors tu es allée aux nouvelles au rectorat ou à l'ia?!
zelphya Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour tout le monde..!!! Ben y a personne ce matin?! bon, ben je vous souhaite de passer une bonne journée..! à ce soir!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Bonne journée tout le monde!! Et j'espère qu'on aura des nouvelles de Valé et de sa tite puce aujourd'hui!
valé Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Coucou tout le monde... Ca y est revoilà! Bon tout d'abord le principal, ma puce va bien. Elle est rentrée de l'hôpital hier soir et ça va comme si rien ne s'était passé! Ensuite je tiens à vous remercier de vous soucier de ma puce.... Bon, et pour tout vous dire elle a eu une "invagination intestinale"...Mot barbare! Mais en fait il s'agit d'un pb à l'intestin qui la faisait se tordre de douleur... C'était vraiment pas gai! On l'a emmenée aux urgences et ils l'ont gardée 3 jours (et évidemment j'étais avec elle dans la chambre (du sommeil à rattrapaer moi!!!) Mais bon! Tout va bien pas d'inquiètude!! Voilà! Gros bisous à vous toutes...(mais oui à toi aussi yota!! )et peut-être à ce soir!!
effi Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 contente de voir que ce n'était pas grave pour ta puce!
Messages recommandés