Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pourquoi pas? ce serait sympa de se connaître autrement que par le forum.! Je suis partante!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vous écrivez plus vite que la lunmère aujourd’hui ! ! Mon message a déjà 2 wagons de retard !

Pour ta proposition Zelphya, moi je suis plutôt pour. Le plus dur, va être de trouver un moment dispo pour chacune…

Posté(e)

Pour moi c'est quand vous voulez... Je préfère pendant l'école, la journée...pour que mes 2 petits bouts soient casés sinon, pas de problèmes...

ou même un moment pendant les vacances...

Posté(e)

Ben en fait je pense pas trop que ce soit le moment le plus dur mais plutôt un lieu qui arrange tout le monde!!!

en ce qui me concerne, je suis dispo tout le temps sauf le mercredi apres midi où j'ai mes petits monstres!!! (et peut être la semaine des vacances où je risque d'être "recquisitionnée" pour finir les travaux chez ma gd mère ds l'allier...)

Posté(e)

C'est vrai qu'il faudrait choisir un endroit où chacune n'aurait pas trop de trajet...Ca va pas être de la tarte!!!

Posté(e)

mais t'en fais pas, on va trouver!!! moi ça me dérange pas d'aller à nancy si il faut mais... pas loin de la gare, j'ai horreur de prendre la voiture sur l'A31!!! _bl_sh_ ;)

Posté(e)

Si on va à Nancy, je veux bien prendre la voiture, c'est pas ça qui me dérange!!

Posté(e)

Pour moi, je suis disponible les après midi (normalement !), sauf le mercredi.

Je ne serais pas là non plus pendant les vacances de la Toussaint, puisqu’on s’offre une petite semaine dans le Sud (plus d’1 an et demi sans vacances, je ne sais plus ce que c’est !)

Après, je peux me déplacer sans problème, sauf en ce moment où ma voiture est en panne !

Mais je suis sure qu’on va y arriver…

Il faudrait voir où se situe la majorité d’entre nous, plutôt Metz ou plutôt Nancy… ou ailleurs !

Posté(e)

heu... bon ben je vous laiise un peu... je dois aller m'habiller...(et oui, je traine depuis ce matin!!! _bl_sh_ ) et me motiver pour aller m'inscrire en intérim...! et je risque de ne pas repasser avt ce soir, je vais faire les courses avec ma mère dès qu'elle rentre...!

à++++++++++ bisous!!! :wub:

Posté(e)

ben moi j'habite à 20 km de metz, au nord ouest... et valé,( dis moi si je me trompe...) ça doit pas être très loin de thionville...

Posté(e)

Pas de problème! Moi c'est évidemment Metz! Mais Nancy c'est vraiment pas loin...alors on pourra essayer de se mettre d'accord, même si c'est après les vacances...c'est vrai que c'est la toussaint et qu'on est souvent dans la famille...

Au fait, amuse-toi bien Zelphya et à ce soir!

Posté(e)

Remarque mon mari va aller travailler 6 mois à Thionville à compter de novembre. Donc, je risque d’être parfois dans les coins. Ce serait peut être plus simple que je me déplace, vu que j’ai pas de petits bouts de choux à faire garder… Et surtout, je crois qu’il y a une majorité de 57 ! !

Et puis, si je viens vers Metz, c’est l’occas d’aller faire un tour à Ikéa

Bonne journée Zelphya!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...