Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Ouf!Tant mieux si la petite puce est rétablie!! Elle a dû souffrir la pauvre! C'était dû à quoi???
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 J'ai oublié...Fais lui plein de bisous de ma part!!!
zelphya Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 bonsoir tt le monde!!! bonne journée?! la mienne a été horrible..! des baffes... je leur aurait donné des baffes..!!! -n_gri- et j'ai pas eu une minute à moi...je voulais essayer de t appeler à midi valé pour avoir des nouvelles mais même pas le temps mais bon.. apparement, tu n'étais pas chez toi..! je uis contente que tout aille bien poour ta puce..!ça m'inquiétais quand même de ne pas savoir ce qui lui arrivait..! _bl_sh_ gros bisous!!! (effi, tu as changé ta signature, tu as appelé l'ia pour savoir?!)
valé Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 C'était dû à quoi??? C'est simplement mécanique...une partie de l'intestin (tte petite) entre dans une autre....et ça fait horribllement souffrir... Mais heureusement qu'on l'a emmenée tt de suite à l'hôpital, elle n'a pas souffert longtemps. C'est une chose qui arrive fréquemment à des enfants entre 0 et 18mois et plus rarement à 3 ans...mais bon, ça existe malheureusement... Enfin, tout va bien maintenant!!
valé Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 bonne journée?! la mienne a été horrible..! des baffes... je leur aurait donné des baffes..!!! -n_gri- Ben alors!! Qu'est-ce qui se passe chez tes petits monstres!!!!??? il est temps que les vaca,ces arrivent....et pour tout le monde!!
zelphya Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Oh oui... vivement les vacances...!!! c'est clair..!!!!! (remarque... apres les vacances, ça va donner aussi : 10 semaines non stop aïe... pas un samedi libéré, juste le 1er et le 8 mai... Houlà... je le sens "mal"..! cryin )
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 C'était dû à quoi??? C'est simplement mécanique...une partie de l'intestin (tte petite) entre dans une autre....et ça fait horribllement souffrir... Mais heureusement qu'on l'a emmenée tt de suite à l'hôpital, elle n'a pas souffert longtemps. C'est une chose qui arrive fréquemment à des enfants entre 0 et 18mois et plus rarement à 3 ans...mais bon, ça existe malheureusement... Enfin, tout va bien maintenant!! Ben heureusement que c'est terminé!!!La pauvre!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Oh oui... vivement les vacances...!!! c'est clair..!!!!! (remarque... apres les vacances, ça va donner aussi : 10 semaines non stop aïe... pas un samedi libéré, juste le 1er et le 8 mai... Houlà... je le sens "mal"..! cryin ) C'est clair qu'après les vacances de Pâques ça va être coton et pas seulement pour les instits!! Ca fait long pour les enfants! Par contre je crois que nous on a quand même un ou deux samedis libérés, faudra que je vérifie...
zelphya Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 C'est clair qu'après les vacances de Pâques ça va être coton et pas seulement pour les instits!! Ca fait long pour les enfants! oui, c'est sûr, ça fait long pour eux... et c'est surtout pour ça que ça fait long pour nous..! Ben oui, quoi, ils s'excitent et sont intenables..!!! (déjà avec les vacances et les bulletins qui approchent, c'est pas la joie...!!! ) et nous, on a déjà vérifié pour les samedi libérés... cryin cryin Par contre, pour la sortie, pour le moment pas de contre ordre, le directeur nous a donné les devis des bus et les dates disponibles, donc on peut organiser ça..! mais bon: ça revient pour le moment à 16€/ gamin... avec qqchose comme 2€ de subvention de la mairie, ça va donner...! <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Content pour ta fille que ce soit fini, valé ! Princesse, c pas des baffes qui faut leur donner... Faut être plus radical : tu les jettes direct par la fenêtre, c beaucoup plus simple... et avec un peu de chance, ça donne l'exemple pour les autres -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-
zelphya Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 c'est ce que ma collègue voulait faire avec le plus terrible..! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 c'est ce que ma collègue voulait faire avec le plus terrible..! :P J'ai toujours de bonnes idées :P
Messages recommandés