Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf!Tant mieux si la petite puce est rétablie!! :) Elle a dû souffrir la pauvre! :(

C'était dû à quoi???

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai oublié...Fais lui plein de bisous de ma part!!! :wub:

Posté(e)

bonsoir tt le monde!!!

bonne journée?! la mienne a été horrible..! des baffes... je leur aurait donné des baffes..!!! -n_gri-

et j'ai pas eu une minute à moi...je voulais essayer de t appeler à midi valé pour avoir des nouvelles mais même pas le temps :( mais bon.. apparement, tu n'étais pas chez toi..! je uis contente que tout aille bien poour ta puce..!ça m'inquiétais quand même de ne pas savoir ce qui lui arrivait..! _bl_sh_

gros bisous!!! :wub::wub::wub:

(effi, tu as changé ta signature, tu as appelé l'ia pour savoir?!)

Posté(e)
C'était dû à quoi???

C'est simplement mécanique...une partie de l'intestin (tte petite) entre dans une autre....et ça fait horribllement souffrir...

Mais heureusement qu'on l'a emmenée tt de suite à l'hôpital, elle n'a pas souffert longtemps.

C'est une chose qui arrive fréquemment à des enfants entre 0 et 18mois et plus rarement à 3 ans...mais bon, ça existe malheureusement...

Enfin, tout va bien maintenant!! :)

Posté(e)
bonne journée?! la mienne a été horrible..! des baffes... je leur aurait donné des baffes..!!! -n_gri-

Ben alors!! Qu'est-ce qui se passe chez tes petits monstres!!!!??? il est temps que les vaca,ces arrivent....et pour tout le monde!!

Posté(e)

Oh oui... vivement les vacances...!!! c'est clair..!!!!! :rolleyes:

(remarque... apres les vacances, ça va donner aussi : 10 semaines non stop :blink: aïe... pas un samedi libéré, juste le 1er et le 8 mai... Houlà... je le sens "mal"..! cryin ;) )

Posté(e)
C'était dû à quoi???

C'est simplement mécanique...une partie de l'intestin (tte petite) entre dans une autre....et ça fait horribllement souffrir...

Mais heureusement qu'on l'a emmenée tt de suite à l'hôpital, elle n'a pas souffert longtemps.

C'est une chose qui arrive fréquemment à des enfants entre 0 et 18mois et plus rarement à 3 ans...mais bon, ça existe malheureusement...

Enfin, tout va bien maintenant!! :)

Ben heureusement que c'est terminé!!!La pauvre!

Posté(e)
Oh oui... vivement les vacances...!!! c'est clair..!!!!! :rolleyes:

(remarque... apres les vacances, ça va donner aussi : 10 semaines non stop :blink: aïe... pas un samedi libéré, juste le 1er et le 8 mai... Houlà... je le sens "mal"..! cryin ;) )

C'est clair qu'après les vacances de Pâques ça va être coton et pas seulement pour les instits!! :huh:

Ca fait long pour les enfants!

Par contre je crois que nous on a quand même un ou deux samedis libérés, faudra que je vérifie...

Posté(e)
C'est clair qu'après les vacances de Pâques ça va être coton et pas seulement pour les instits!! :huh:

Ca fait long pour les enfants!

oui, c'est sûr, ça fait long pour eux... et c'est surtout pour ça que ça fait long pour nous..! ;) Ben oui, quoi, ils s'excitent et sont intenables..!!! (déjà avec les vacances et les bulletins qui approchent, c'est pas la joie...!!! :( )

et nous, on a déjà vérifié pour les samedi libérés... cryin cryin

Par contre, pour la sortie, pour le moment pas de contre ordre, le directeur nous a donné les devis des bus et les dates disponibles, donc on peut organiser ça..! mais bon: ça revient pour le moment à 16€/ gamin... avec qqchose comme 2€ de subvention de la mairie, ça va donner...! <_<

Posté(e)

Content pour ta fille que ce soit fini, valé ! :)

Princesse, c pas des baffes qui faut leur donner... Faut être plus radical : tu les jettes direct par la fenêtre, c beaucoup plus simple... :huh: et avec un peu de chance, ça donne l'exemple pour les autres -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-

Posté(e)

c'est ce que ma collègue voulait faire avec le plus terrible..! :P

Posté(e)
c'est ce que ma collègue voulait faire avec le plus terrible..! :P

J'ai toujours de bonnes idées :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...