Yota Moteuchi Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 J'en ai d'autres, mais elles risqueraient d'être censurées ! -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-
zelphya Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 et ben... y a personnne en ce moment..?!!! qu est ce qui vous arrive les filles?!!! au fait, j vous ai pas raconté... j ai failli arriver en retard ce matin..: la femme de l'ia m'a appelée à 7h35 et me lâchait pas... <_< elle s'étonnait que je ne lui ai pas encore renvoyé mon "arrêté de nomination".... que je n'ai jamais reçu... enfin... si, d'apres ce qu'elle dit..mais bon, je suis pas folle, on a été à 3 à regarder les enveloppes: ma mère qd je l'ai eue au téléphone, pour voir si il y avait qqc d'urgent (qd j'étais à mrs...), moi qui ai tout sorti et...mon père qui a le tic de vérifier à chq fois si les enveloppes sont bien vides qd on les jette..! bref, elle se reveille maintenant en me disant qu il lui faut le papier signé par l'ien et moi mardi... mais bien sûr, elle n'était pas sûre de pouvoir l'envoyer aujourd'hui... bref... vive l'administration... <_<
zelphya Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 bon, je vous laisse, faut que je finisse de bosser et apres, dodo si je veux tenir toute la journée demain..!! :P bonne nuit tout le monde...!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 au fait, j vous ai pas raconté... j ai failli arriver en retard ce matin..: la femme de l'ia m'a appelée à 7h35 et me lâchait pas... <_< elle s'étonnait que je ne lui ai pas encore renvoyé mon "arrêté de nomination".... que je n'ai jamais reçu... Ben ça m'étonne pas trop , sans vouloir être mauvaise langue <_< Ahlala l'administration!! Sinon c'est vrai que le topic est calme ces derniers jours... Même Yota se défoule ailleurs!! Bonne nuit tout le monde!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Ben ça m'étonne pas trop , sans vouloir être mauvaise langue <_< Ahlala l'administration!! Sinon c'est vrai que le topic est calme ces derniers jours... Même Yota se défoule ailleurs!! Bonne nuit tout le monde!!! Ne t'inquiète pas, tu auras aussi ces joies, Ptit Rubis, avec l'admin' ! Beuh !!! Je vais pas discuter tout seul ici ??? Déjà que je passe pour un fou, alors si je fais ça en plus
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Ne t'inquiète pas, tu auras aussi ces joies, Ptit Rubis, avec l'admin' ! Bah, suis pas pressée....quoi que... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Déjà que je passe pour un fou, alors si je fais ça en plus Un peu plus, un peu moins...
Yota Moteuchi Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Bon, là, je peux pas dire que je discute tout seul, donc, ça va
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Bon, là, je peux pas dire que je discute tout seul, donc, ça va Pourquoi, t'as vu quelqu'un toi??? :P
Messages recommandés