Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Le capes étant terminé (ouf!), j'ai à nouveau le temps de venir sur votre forum.

J'ai vu les chiffres... <_< , 189??? Ce chiffre comporte aussi les 3° voie non? Pcq chris est 188... et pas d'appel... ;)

On se doute bien q'il n'y a plus de chance... mais tant q'il y a de la vie, il y a espoir non?

J'espère q tt se passe bien pour vous (en poste ou en révisions)... ;)

Bizoo à vous et bonne journée!

Nessa.

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai toujours de bonnes idées :P

qu'est ce qui faut pas entendre.... :o <_< :D:D:D

que de dire des betises tu ferais mieux de t'appliquer au café du commerce, parce qu'aparemment t'as pas fait d'etincelles comme serveur/barman!!! :D:ph34r:

Posté(e)

J'ai toujours de bonnes idées :P

qu'est ce qui faut pas entendre.... :o <_< :D:D:D

que de dire des betises tu ferais mieux de t'appliquer au café du commerce, parce qu'aparemment t'as pas fait d'etincelles comme serveur/barman!!! :D:ph34r:

Et toc!!! :P

Posté(e)

Non mais !!!

Ça veut dire quoi, ça ???

Je débute dans le métier, moi !!!

Ils m'ont recruté sur LC en tant que barman/serveur : un concours très compliqué !

Faut bien servir dans les verres, ben c pas gagné ;)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!!

apres une dure semaine et avant le week end "marathon" qui s'annonce, je vous fais de gros bisous :wub: et vous souhaite BONNE NUIT!!! ;) :P :P :P

Posté(e)

Bonne nuit à toi, Princesse !

Et essaye d'un peu te reposer ;)

Posté(e)

je vais essayer... quand j aurai reussi à eteindre le pc pour aller me coucher..!!! (ws~tl)

Posté(e)

heu... comment t as deviné?!! :huh: :P :P

Posté(e)

Juste une intuition ;) ...

... et pi, je commence un petit peu à te connaître ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Ca va y'a pas trop de pages à lire, j'avais un peu peur en me connectant ce matin!

Désolée, j'ai pas pu venir de la semaine, j'étais sur Thionville.J'ai fini mon remplacement en maternelle hier. J'ai la tête un peu farcie, mais c'était sympa. Les enfants ne voulaient pas que je partent et les parents m'ont dit qu'ils étaient contents de moi. Ca fait chaud au coeur :D

Valé, contente que ta puce aille mieux! Elle était hospitalisée à Bel Air, parce que c'est là que je suis logée, c'est bète j'aurais pu venir te voir! Et il se peut bien que ce soit mon petit mari qui l'ait vu, puisqu'il est interne en pédiatrie.

Bon week end à tous et à plus tard

Posté(e)

Coucou, Nanette !!

Non, tu vois on a été sage ;)

Tu sais dans kelle classe tu vas faire ton prochain remplacement ? (si remplacement il est prévu !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...