zelphya Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 bonjour tout le monde... un petit coucou en coup de vent avant d'aller ammener mon frere à metz pour son foot..! (et d'y rester jusqu au match..!!! <_< )
valé Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Valé, contente que ta puce aille mieux! Elle était hospitalisée à Bel Air, parce que c'est là que je suis logée, c'est bète j'aurais pu venir te voir! Et il se peut bien que ce soit mon petit mari qui l'ait vu, puisqu'il est interne en pédiatrie. Coucou Nanette et tout le monde!! Je viens de t'envoyer un mp, Nannette où je te donne le nom du pédiatre qui s'est occupé de ma puce! Pédiatre excellent soit dit en passant!!!! B) En tout cas, si, comme je le pense, c'est ton mari, le monde est vraiment petit!! Bon, sur ce, je vous souhaite à tous un bon après midi et un bon dimanche!!! Bisous!!
Nanette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Yota, non je ne sais pas dans quelle classe je vais atterrir. C'est toujours la grande surprise le lundi matin! On verra bien. Mais là, j'ai bien envie d'être avec des CE2 ou CM1, histoire de changer une peu des bouts de choux! Valé, tu as raison, le monde est vraiment petit! Mais l'essentiel c'est que Doreen soit maintenant à la maison! Au fait, j'ai appris la "famille tortue" à toute ma famille. Ils sont ravis! Sinon, je suis en train d'essayer de préparer ma lettre pour le transfert de scolarité. Suis pas très inspirée! Et j'aurais aussi une petite question, des fois que quelqu'un ait une idée! Etant enceinte je suis censée annoncer ma grossesse à mon employeur, c'est la loi qui le dit. A qui dois-je le dire: l'IA 57 ou l'IUFM où je serais l'année prochaine??? Ou les 2??
zelphya Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Ben commence déjà par en parler à la circo... eux sauront te dire quoi faire..! moi j'ai une question par rapport à cette lettre: le papier qu'ils ont mis, je dois le renvoyer ou pas??!!! je sais tjs pas si c'est pour tout le monde ou juste pour le transfert...! (bon, si comme je pense c'est pour tout le monde, je vais me faire jeter..parce que "retour du corrier" hum..!!! _bl_sh_ ) au fait, ça y est, j'ai mon arrete d'installation..mais je vais m'amuser pour le faire tamponner par l'ien...! <_<
Nanette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 c'est vrai que c'est pas très clair ce petit bout de papier. Mais je pense aussi que c'est pour tout le monde!
zelphya Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 bon ben.. j ai plus qu'à le renvoyer alors..! mais c'est quand même un bout de papier qui sert à rien..!!! ils savent qu on a été recruté, donc aussi le département..! ça devrait suffir...! enfin bon.. je cherche plus à comprendre..! <_<
zelphya Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 bon, nanette, je te laisse, je squattais un pc qui n'est pas le mien et là je file me ballader..! (oui, je sais, avec le temps c'est pas génial mais bon..! je peux pas bosser, alors autant en profiter pour sortir..!!!!)
Ptit_Rubis Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Coucou tout le monde! Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end...même sous la pluie <_< Bises!
Nanette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Coucou p'tit Rubis! Bon week end à toi aussi Coucou Effi, je vois que tu traines par là! Ca va? Comment se passe ta grossesse?? Pour le petit bout de papier, je me demande bien aussi à quoi ça peut servir . Mais bon, je ne cherche pas à comprendre. Renvoie le et si ça ne leur sert à rien, ils le mettront à la poubelle!
valé Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 HAAAAA, un peu de repos!! Après avoir passé l'après midi à faire de la pâte à modeler, des dessins et de la console (....pas de révisions.... <_< ), papa lit une histoire....et pendant ce tps, maman en profite pour piquer le pc de papa qui l'a squaté tt l'après midi!!! Alors voilà!! Un petit coucou!... Dis, Nanette, j'fais la curieuse _bl_sh_ mais qu'est-ce qu'il a pensé de ma puce....? Je l'ai trouvée très courageuse.... Sophie, c'est ce soir le match...? Et comment va ton pied? Mieux j'espère
Messages recommandés