Ptit_Rubis Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Coucou Valé, coucou Sof! Valé c'est vrai que le monde est petit!Ta puce qui se fait soigner par le chéri de Nanette, je trouve ça rigolo!!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 (....pas de révisions.... <_< ), Ben moi révisions...Ils m'ont laissé seule pour que je puisse bosser mais dur dur... <_< C'est la cata, je vous le dis!!!!! cryin Tiesn Valé, t'es repassé au "mediumaquamarine"??!!
valé Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Ouais c'est trop délirant!! En l'espace de 3 jours, je les rencontre tous les deux!!! En tout cas c'est qqn de très professionnel.
Ptit_Rubis Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Ouais c'est trop délirant!! En l'espace de 3 jours, je les rencontre tous les deux!!!En tout cas c'est qqn de très professionnel. Bah j'en doute pas , pis sinon il aurait eu affaire à Maman Valé!!! :P
valé Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Tiesn Valé, t'es repassé au "mediumaquamarine"??!! ...ben ouais ...tant que j'arrive à l'écrire sans me planter tt le tps ça passe...et puis qd j'en aurai marre, je passerai au "salmon"!!!!
valé Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Bah j'en doute pas , pis sinon il aurait eu affaire à Maman Valé!!! :P Ya intérêt!!!! <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Tiesn Valé, t'es repassé au "mediumaquamarine"??!! ...ben ouais ...tant que j'arrive à l'écrire sans me planter tt le tps ça passe...et puis qd j'en aurai marre, je passerai au "salmon"!!!! Moi suis sobre, je reste au noir... Ou alors trop paresseuse?? :P
valé Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 C'est vrai que ça demande de la manipulation à chaque fois! Mais pour l'instant j'aime bien, peut-être qu'à un momen j'en aurai marre......
Ptit_Rubis Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Tiens j'ai pas encore essayé les panneaux moi!!
zelphya Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 bonsoir tout le monde..!!! oui, le match était ce soir...! et il y a eu un "miracle" à st symphorien..!! :P (mais bon..j ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur le match, du coup j ai pas vu gd chose... _bl_sh_ ) valà... bon, je vous laisse, je suis ko et demain faut que je me lève "pas trop tard"..!! cryin
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ....c'était quoi ce super miracle..? _bl_sh_ Excuse ma curiosité...mais si c'est ce que je crois...c'est génial..!!!
Messages recommandés