Nanette Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Salut!! Moi qui croyait être la première: raté! Oui zelphya, c'était quoice miracle qui a fait que tu n'as pas réussi à te concentrer sur le match????? je sais je suis une vilaine curieuse Valé, monmair se souvenait de ta puce et de toi aussi :P : "une super puce avec des parents géniaux", voilà ce qu'il m'a dit... Bisous et bon dimanche tout le monde....moi je suis encore toute seule
Nanette Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 si ça peut vous rassurer, moi non plus je n'ai encore rien fait du week end! Et pourtant je suis toute seule et j'aurais tout le temps de faire plein de super prep! Tant pis, va encore falloir improviser demain :P
Nanette Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 :P :P ça y est j'ai réussi à changer de couleur!! je parle toute seule mais c'est pas grave!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Valé, monmair se souvenait de ta puce et de toi aussi :P : "une super puce avec des parents géniaux", voilà ce qu'il m'a dit... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ....moi je suis encore toute seule Ca ne doit pas être marrant... Mais c'est vrai que ton mari fait un métier qui doit lui prendre du tps...
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 :P :P ça y est j'ai réussi à changer de couleur!! C'est génial!!!!!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Oui zelphya, c'était quoice miracle qui a fait que tu n'as pas réussi à te concentrer sur le match????? je sais je suis une vilaine curieuse heu... je me suis mal exprimée... _bl_sh_ Le miracle c'est la victoire de metz... et valé, si j'ai pas pû me concentrer sur le match,c'est.... cryin enfin... bon, j'ai pas envie de donner de détails maintenant... si tu vois ce que je veux dire..?! bisous tout le monde..!
Nanette Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 que de mystères!! :P bon allez je vous laisse: je vais voter et après je vais chez ma soeur bisous
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ouais, moi je viens de voter!! C'est bien de donner son avis!!....et normalement ds le coin de Nancy, on donne des jeux de cartes sur le vote aux enfants....mon mari m'en a ramené un, et c'est vraiment pas mal!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ...et valé, si j'ai pas pû me concentrer sur le match,c'est.... cryin enfin... bon, j'ai pas envie de donner de détails maintenant... si tu vois ce que je veux dire..?! Vi maintenant j'en suis sûre
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Vi maintenant j'en suis sûre heu... sûre?! c'est quoi ce smiley: ?! moi je met plutôt : cryin cryin mais bon..; c'est comme ça..!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 heu... sûre?! c'est quoi ce smiley: ?! moi je met plutôt : cryin cryin mais bon..; c'est comme ça..! euh........là je ne sais plus....... Mais bon, ce dont je suis sûre, c'est qu'on a gagné......
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Coucou les filles!!! Pas encore voté, je le ferai cet après-midi mais faut que je cherche ma carte... <_<
Messages recommandés