Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!! Moi qui croyait être la première: raté!

Oui zelphya, c'était quoice miracle qui a fait que tu n'as pas réussi à te concentrer sur le match????? je sais je suis une vilaine curieuse :D

Valé, monmair se souvenait de ta puce et de toi aussi :P : "une super puce avec des parents géniaux", voilà ce qu'il m'a dit...

Bisous et bon dimanche tout le monde....moi je suis encore toute seule :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

si ça peut vous rassurer, moi non plus je n'ai encore rien fait du week end! Et pourtant je suis toute seule et j'aurais tout le temps de faire plein de super prep! Tant pis, va encore falloir improviser demain :P

Posté(e)

:P :D :P ça y est j'ai réussi à changer de couleur!!

je parle toute seule mais c'est pas grave! :D

Posté(e)

Valé, monmair se souvenait de ta puce et de toi aussi :P : "une super puce avec des parents géniaux", voilà ce qu'il m'a dit...

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

....moi je suis encore toute seule 

Ca ne doit pas être marrant... :(

Mais c'est vrai que ton mari fait un métier qui doit lui prendre du tps...

Posté(e)
:P :D :P ça y est j'ai réussi à changer de couleur!!

C'est génial!!!!!!

Posté(e)
Oui zelphya, c'était quoice miracle qui a fait que tu n'as pas réussi à te concentrer sur le match????? je sais je suis une vilaine curieuse :D

heu... je me suis mal exprimée... _bl_sh_ Le miracle c'est la victoire de metz...

et valé, si j'ai pas pû me concentrer sur le match,c'est.... cryin enfin... bon, j'ai pas envie de donner de détails maintenant... si tu vois ce que je veux dire..?! ;)

bisous tout le monde..! :wub:

Posté(e)

que de mystères!! :P

bon allez je vous laisse: je vais voter et après je vais chez ma soeur

bisous

Posté(e)

Ouais, moi je viens de voter!! C'est bien de donner son avis!!....et normalement ds le coin de Nancy, on donne des jeux de cartes sur le vote aux enfants....mon mari m'en a ramené un, et c'est vraiment pas mal!

Posté(e)
...

et valé, si j'ai pas pû me concentrer sur le match,c'est.... cryin enfin... bon, j'ai pas envie de donner de détails maintenant... si tu vois ce que je veux dire..?! ;)

Vi :rolleyes: maintenant j'en suis sûre :rolleyes:

Posté(e)

Vi :rolleyes: maintenant j'en suis sûre :rolleyes:

heu... sûre?! c'est quoi ce smiley: :rolleyes: ?! moi je met plutôt : cryin cryin

mais bon..; c'est comme ça..! :(

Posté(e)
heu... sûre?! c'est quoi ce smiley: :rolleyes: ?! moi je met plutôt : cryin cryin

mais bon..; c'est comme ça..! :(

euh........là je ne sais plus....... :(

Mais bon, ce dont je suis sûre, c'est qu'on a gagné...... :D

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Pas encore voté, je le ferai cet après-midi mais faut que je cherche ma carte... <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...