Yota Moteuchi Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 lol, c vrai, j'en profite pour en poser une deuxième : Pourquoi t'étais pas concentrée ?
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Pourquoi t'étais pas concentrée ? PARCE QUE..........................
sof Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 chaque fois que je viens ya pu personne.....tant pis... gros bisous a tout le monde pour ce dimanche pluvieux, et en particulier a zelphya.. ayé moi aussi ai voté!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ben voilà que je compte pour du beurre cryin
sof Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ben voilà que je compte pour du beurre cryin arff mais nan! je t'avais pas vu! tu sais, c'est dimanche....faut pas m'envouloir si j'ai pas les yeux trop en face des trous.... :P bonjour yota!comment va?
Yota Moteuchi Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ben voilà que je compte pour du beurre cryin arff mais nan! je t'avais pas vu! tu sais, c'est dimanche....faut pas m'envouloir si j'ai pas les yeux trop en face des trous.... :P bonjour yota!comment va? Chuis naze de bon matin (il est 12h30 !!!!! :o ) Fodra bien que je me prépare pour aller voter
sof Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ben moi c'est fait! de bonne heure avec tous les papis et mamies.... bon, vais aller manger.... depeche toi d'emerger, une rude soirée au café du commerce s'annonce! apres une journée d'election,s tu vas avoir du monde a servir! :P
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 chaque fois que je viens ya pu personne.....tant pis... bouh... et moi je reviens et tu es déjà repartie..! gros bisous a tout le monde pour ce dimanche pluvieux, et en particulier a zelphya.. ben c'est zentil ça..! (juste comme ça... : c'est pas si pluvieux que ça chez moi..!!!! :P )
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 j'avais pas vu que tu avais écrit en même temps..! _bl_sh_ moi quand les papis et les mamies sont allés votés ben... j'étais bien au chaud dans mon lit mais...mes parents tenaient les bureaux de vote..!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 cryin Ben moi non plus sof m'a pas vue cryin ... Salut Yota!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 bon ben... je vois qu y a plus personne... cryin tant mieux en fait.. ça me donne une "raison" pour aller bosser un peu..!! :P
Messages recommandés