Yota Moteuchi Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 euh....... Princesse, je t'ai laissé un MP !
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ouais va donc bosser un peu non mais!!!! :P Moi aussi je bosse: je fabrique un déguisement de Harry Potter pour Julien qui va faire carnaval mardi!!..... _bl_sh_ Bon c'est vrai que qd je vois le tps qui reste pour réviser, ça me fait la chair de poule!!!! cryin mais aujourd'hui, je suis comme Nanette, je suis toute seule car mon cher mari bosse....alors faut bien s'occuper de mes petits monstres!!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ouais va donc bosser un peu non mais!!!! :P Moi aussi je bosse: je fabrique un déguisement de Harry Potter pour Julien qui va faire carnaval mardi!!..... _bl_sh_ bouh... je pourrai même pas voir ça..! apres la classe on a conseil des maitres et conseil d'ecole mardi... cryin alors valé, t as intérêt à prendre des photos, hein..?!! (tu veux que je te prête mon numérique pour avoir les photos plus vite..?! _bl_sh_ ) bouh.. c'est horrible comme j ai encore la flemme de bosser... et je pars dans une heure..!! houlà.. ça va être chaud de tout finir ce soir..!!! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 mais aujourd'hui, je suis comme Nanette, je suis toute seule car mon cher mari bosse....alors faut bien s'occuper de mes petits monstres!!! ah.. c'est pour ça que tu as le pc..! je me disais bien que c'était pas normal ça..!! au fait, t as toujours pas repondu à ma question... : c'est qd déjà l'anniversaire de la puce?! _bl_sh_
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ouais va donc bosser un peu non mais!!!! :P Moi aussi je bosse: je fabrique un déguisement de Harry Potter pour Julien qui va faire carnaval mardi!!..... _bl_sh_ bouh... je pourrai même pas voir ça..! apres la classe on a conseil des maitres et conseil d'ecole mardi... cryin alors valé, t as intérêt à prendre des photos, hein..?!! (tu veux que je te prête mon numérique pour avoir les photos plus vite..?! _bl_sh_ ) bouh.. c'est horrible comme j ai encore la flemme de bosser... et je pars dans une heure..!! houlà.. ça va être chaud de tout finir ce soir..!!! _bl_sh_ Mais si tu le verras, puisque c'est un eptit costume (de rien du tout!!) et qu'il sera à la maison. Julien sera tout content de le remttre!!! Mais c'est vrai que je ne pourrais avoir de photos car notre numérique n'est plus . Va falloir songer à en acheter un autre....mais faut attendre que les finances le permettent!! Et puis qu'est-ce que tu fais encore là!!! Va bosser!!! ...euh, au fait, tu n'apparaîs pas....! Je ne sais jamais qd tu es là!!! Comment tu fais?
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 (tu veux que je te prête mon numérique pour avoir les photos plus vite..?! _bl_sh_ ) je repose ma question, c'est pas des paroles en l air..!! d'autatn plus si tu n as plus d'appareil..! si tu veux, je peux t ammener le mien lundi soir... j en ai pas vraiment besoin en ce moment..!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ...euh, au fait, tu n'apparaîs pas....! Je ne sais jamais qd tu es là!!! Comment tu fais? hier aprem je me suis connéctée d'un autre pc et je crois que j ai été mise en anonyme... et du coup j y suis encore... j'ai la flemme de me déconnecter et reconnecter pour enlever cette option... _bl_sh_
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 euh..........ben j'ose pas!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ C'est qd mm un super apareil que tu as..... _bl_sh_
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 hier aprem je me suis connéctée d'un autre pc et je crois que j ai été mise en anonyme... et du coup j y suis encore... j'ai la flemme de me déconnecter et reconnecter pour enlever cette option... _bl_sh_ C'est génial!! Comme ça on ne sais pas si tu es encore là ou pas!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 du moment que tu laisses pas les enfants jouer avec y a pas de pb..! c'est un appareil "normal"..!! j'ai laissé mon cousin s'en servir, alors bon... il craind plus gd chose..! bref.. à toi de voir... il suffit de me le dire..! :P
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 C'est génial!! Comme ça on ne sais pas si tu es encore là ou pas!!!!!!!! ben.. disons que tu peux pas me disputer.. si je parle pas.. mais... si je parle pas, tu crois que t'es toute seule... c'est pas si génial que ça..! :o
Messages recommandés