Yota Moteuchi Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 C'est génial!! Comme ça on ne sais pas si tu es encore là ou pas!!!!!!!! Oui, comme ça, on sait pas si elle travaille ou pas :P :P
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ben.. disons que tu peux pas me disputer.. si je parle pas.. Alors là tu te trompes!!!!! Maintenant que je sais ça, il me suffit de regarder dans utilisateur anonyme....hé, hé!! Pas folle la guêpe!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ben pourquoi pas.....? _bl_sh_ rougis pas..! tu es chez toi demain vers 16h30, 16h45?! si oui, je passe vite ( non, je ne m incruste pas..! juste le temps de vous faire un bisou et..au boulot..!! ) te déposer l'appareil et le câble..!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Alors là tu te trompes!!!!! Maintenant que je sais ça, il me suffit de regarder dans utilisateur anonyme....hé, hé!! Pas folle la guêpe!! Sauf que si c pas elle, tu va la gronder pour rien... ... et t'auras l'air bête
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Alors là tu te trompes!!!!! Maintenant que je sais ça, il me suffit de regarder dans utilisateur anonyme....hé, hé!! Pas folle la guêpe!! _bl_sh_ _bl_sh_ mais.. j suis pas la seule en anonyme..!!! c'est pas forcément moi..!!!!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 C'est génial!! Comme ça on ne sais pas si tu es encore là ou pas!!!!!!!! Oui, comme ça, on sait pas si elle travaille ou pas :P :P Exactement!!! On va la coincer! -dvl-w-
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ mais.. j suis pas la seule en anonyme..!!! c'est pas forcément moi..!!!! Sauf que si c pas elle, tu va la gronder pour rien...... et t'auras l'air bête Ouais mais moi j'ai des dons de voyance!!!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Et d'abord qu'est-ce que tu fais encore là!!!!! Et ton bopulot alors!!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ...D'ailleurs je sais que t'es encore là!!! ben vi..! ça sert plus à rien que je sorte tout pour 1/2 heure...! _bl_sh_ j'aurai plus qu'à pas trainer à metz apres le match...
Yota Moteuchi Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Lol ! Si elle répond pas, t mal Pas obligé de fermer la fenêtre pour travailler
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Et d'abord qu'est-ce que tu fais encore là!!!!! Et ton bopulot alors!!! mon bopulot?! :P ... reponse dans le message au dessus..!!!
Messages recommandés