valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Eh bien c'est très bien pour moi!...C'est marrant Nanette, mon mari, lui, travaille à Nancy!!! C'est vraiment el monde à l'envers!!!
Nanette Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Euh oui… faudrait voir à un petit coup de pouce du destin pour inverser 2 ou 3 trucs ! ! Remarque ça aurait pu être beaucoup plus loin et plus galère, genre Briey ou Mont Saint Martin, ce qui fait vraiment loin de chez nous. Et en plus, niveau transports en commun, c’est pratique sur Thionville
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Tu as raison. Et Thionville c'est quand même une belle ville mais c'est sûr, ça ne vaut pas Metz... T'es d'accord avec moi Zelphya...?
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Je vais vous laisser les filles, j'ai invité ma mère à manger et je doit préparer la soupe!!! Alors à tout à l'heure... Bon appétit tout le monde!
titoune054 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Bah dite donc les filles kes qui vous arrivent? Vous avez mis le turbo ou quoi??? Aujourd'hui j'arrive plus tard que d'hab mais j'ai déjà mis un sacré bout de temps à rattraper le retard de lecture!!! Bah ça alors j'en reviens pas... :o Bon alors, pour résumer la situation... Moi aussi Nanette je suis de Nancy (et non t'es pas toute seule!) j'habite en plein centre ville. Sinon je suis partante aussi pour cette petite rencontre mais c'est vrai que ça m'arrangerais mieux aussi après les vacances de la Toussaint! Quant au lieu je préfèrerais Nacy (normal) mais si il faut se déplacer y'a pas de problème! :P Au fait, y'en a pas une d'entre vous qui habite à Ste Marie aux Chênes? Il me semble avoir lu ça au tout début de notre sujet mais je me trompe peut être! Parce que en fait moi j'ai ma meilleure amie qui habite làs bas avec son mari depuis un an à peine!!! Biz
titoune054 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Bah voilà depuis que je suis arrivé y'a plus persone...
titoune054 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Aparament les syndicats ont remis leur pages à jour!!! Bon pour le Snuipp je comprend pas trop leur mise à jour... ils ont encore un peu de retard! http://57.snuipp.fr/]http://57.snuipp.fr/
titoune054 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Bon je recommence parce que là je sais pas pourquoi ça marche pas!!! SGEN57 Snuipp57 Bon espérons que ça marche!!!
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Coucou titoune!! Oui on est partie toute manger !!! Moi je viens de revenir ! Ce serait génial qu'on puisse toutes se voir un de ces quat'. C'est Zelphya qui vient de ste marie, moi je suis de richemont (près de thionville). Faudra qu'on se mette d'accord pour un lieu et un jour alors!!! On s'ennuiera moins ensemble que chacune de notre côté!! Au fait merci pour les liens... Bizzz, Valé.
titoune054 Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Ah bah oui j'avais pas vu l'heure _bl_sh_ Moi je suis tellement décallée en ce moment que j'ai pas encore mangée...! (va ptet falloir que j'y aille d'ailleurs ). De rien pour les liens!!! Fallait bien que je m'occupe vu qu'il n'y avait personne! C'est vrai que ça serait cool une ptit rencontre... :P Allez j'vais aller grignoter un petit truc!
valé Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Bon appétit!!! Moi il faut juste que j'arrête le chocolat....
Messages recommandés