Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au temps pour moi... mademoiselle Princesse ne travaille plus :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et je crois mm qu'elle a pas commencé!!!!! ;)

Au fait, au lieu de traîner à Metz, viens boire le café... Je fais de la crème au chocolat pour le goûter.... :D

Posté(e)

en fait.. il faudrait...! je viens de regarder où j en étais..! j en ai pour un bon moment ce soir..! 2 éval à corriger, plus une à preparer plus....................... l'horreur: une séance de techno à preparer.. cryin cryin cryin cryin

Posté(e)
Au fait, au lieu de traîner à Metz, viens boire le café... Je fais de la crème au chocolat pour le goûter.... :D

tu parles encore de manger..?! :o :D

ça serait avec plaisir mais... les billets pour le hand sont déjà achétés... ;) alors bon... je vais pas les laisser avec un billet en plus..!

dis, tu m en garde, hein?!!!! :rolleyes: :P

Posté(e)
en fait.. il faudrait...! je viens de regarder où j en étais..! j en ai pour un bon moment ce soir..! 2 éval à corriger, plus une à preparer plus....................... l'horreur: une séance de techno à preparer..  cryin  cryin  cryin  cryin

Bon courage!!!

....et pour le goûter tu viens ? Je peux tjs t'aider pour ta séquence techno.....

Posté(e)

j adore quand nos messages se croisent valé..! ;)

donc non... :( je peux pas venir.. cryin une autre fois..!

dis, c'est qd que tu réponds à ma question?!!! ;)

Posté(e)
ça serait avec plaisir mais... les billets pour le hand sont déjà achétés... ;) alors bon... je vais pas les laisser avec un billet en plus..!

dis, tu m en garde, hein?!!!! :rolleyes: :P

Autant pour moi!! _bl_sh_ Tu viens de répondre à ma question!!

Et oui biensûr! J'en referai!!!!!

Posté(e)
j adore quand nos messages se croisent valé..!  ;) 

donc non...  :(  je peux pas venir..  cryin  une autre fois..!

dis, c'est qd que tu réponds à ma question?!!!  ;)

...ben je l'ai fait!!!!..... voir page précédente (p310!)!!!!

Posté(e)

Et oui biensûr! J'en referai!!!!!

quand..?!!!! que je sache quand je viens..?! :P non, je rigole..!!! je dois avoir d autres recettes à te faire découvrir de toutes façon..! donc je peux venir même sans ta crème au choco..!!! :D;)

Posté(e)

au fait, t as toujours pas repondu à ma question... : c'est qd déjà l'anniversaire de la puce?! _bl_sh_

tu as répondu à celle là aussi?! :huh: (ça fait au moins 5 fois que je la pose..!!! _bl_sh_ )

Posté(e)
donc je peux venir même sans ta crème au choco..!!! :D;)

Quelle question!!!! Evidemment!!!

Posté(e)

et la prochaine fois au menu : muffins au chocolat noir, "coeur choco blanc"... ça te tente.?!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...