Yota Moteuchi Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Au temps pour moi... mademoiselle Princesse ne travaille plus :P
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Et je crois mm qu'elle a pas commencé!!!!! Au fait, au lieu de traîner à Metz, viens boire le café... Je fais de la crème au chocolat pour le goûter....
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 en fait.. il faudrait...! je viens de regarder où j en étais..! j en ai pour un bon moment ce soir..! 2 éval à corriger, plus une à preparer plus....................... l'horreur: une séance de techno à preparer.. cryin cryin cryin cryin
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Au fait, au lieu de traîner à Metz, viens boire le café... Je fais de la crème au chocolat pour le goûter.... tu parles encore de manger..?! :o ça serait avec plaisir mais... les billets pour le hand sont déjà achétés... alors bon... je vais pas les laisser avec un billet en plus..! dis, tu m en garde, hein?!!!! :P
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 en fait.. il faudrait...! je viens de regarder où j en étais..! j en ai pour un bon moment ce soir..! 2 éval à corriger, plus une à preparer plus....................... l'horreur: une séance de techno à preparer.. cryin cryin cryin cryin Bon courage!!! ....et pour le goûter tu viens ? Je peux tjs t'aider pour ta séquence techno.....
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 j adore quand nos messages se croisent valé..! donc non... je peux pas venir.. cryin une autre fois..! dis, c'est qd que tu réponds à ma question?!!!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ça serait avec plaisir mais... les billets pour le hand sont déjà achétés... alors bon... je vais pas les laisser avec un billet en plus..! dis, tu m en garde, hein?!!!! :P Autant pour moi!! _bl_sh_ Tu viens de répondre à ma question!! Et oui biensûr! J'en referai!!!!!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 j adore quand nos messages se croisent valé..! donc non... je peux pas venir.. cryin une autre fois..! dis, c'est qd que tu réponds à ma question?!!! ...ben je l'ai fait!!!!..... voir page précédente (p310!)!!!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Et oui biensûr! J'en referai!!!!! quand..?!!!! que je sache quand je viens..?! :P non, je rigole..!!! je dois avoir d autres recettes à te faire découvrir de toutes façon..! donc je peux venir même sans ta crème au choco..!!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 au fait, t as toujours pas repondu à ma question... : c'est qd déjà l'anniversaire de la puce?! _bl_sh_ tu as répondu à celle là aussi?! (ça fait au moins 5 fois que je la pose..!!! _bl_sh_ )
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 donc je peux venir même sans ta crème au choco..!!! Quelle question!!!! Evidemment!!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 et la prochaine fois au menu : muffins au chocolat noir, "coeur choco blanc"... ça te tente.?!!!
Messages recommandés