valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 au fait, t as toujours pas repondu à ma question... : c'est qd déjà l'anniversaire de la puce?! _bl_sh_ C'est le 17 avril, 3 ans déjà!...pourquoi??
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 comme ça... je savais que tu l avais dit mais je ne me rappelais plus la date..! et j aime pas qd ma mémoire flanche comme ça..!! :P
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 et la prochaine fois au menu : muffins au chocolat noir, "coeur choco blanc"... ça te tente.?!!! Je m'en lèche déjà les babines!!!!!!!!!!! Evidemment il me faut les recettes!!!!!! Au fait, t'as eu le tps de regarder Friends??
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Au fait, t'as eu le tps de regarder Friends?? (ws~tl) heu... un CD... _bl_sh_ le reste pas encore... mais je me depeche..! _bl_sh_
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 (ws~tl) heu... un CD... _bl_sh_ le reste pas encore... mais je me depeche..! _bl_sh_ ..Tu n'es absolument pas obligée de te dépêcher!!! T'as le tps!!!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ben, non... j suis toujours là..! ....Comme je suis mauvaise langue!!!!!! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 mais par contre je vais pas rester encore longtemps... je dois passer voter avant d'aller à metz et avant d'aller aux arènes je dois aller faire le plein sinon ma voiture ne me remenera pas jusque chez moi..! :P
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Pa sde prob!! Moi ça va être pareil, ma puce vient de se lever (sans couche pour la sieste !! ça devient bon!!!), et je lui ai promis "d'habiller son lapin en polystirène" avec du papier de soie....encore une activité!!!! On va s'éclater!! Bon match! Et à bientôt!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 bon allez... moi cette fois je file..!! maintenant si il y a qqn en anonyme, ça sera pas moi..!!! :P bisous et bonne fin de week end à tout le monde..!!
Messages recommandés