zelphya Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ma puce vient de se lever (sans couche pour la sieste !! ça devient bon!!!) c'est cool ça..!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Bah Qui c'est alors, l'utilisateur anonyme, là ???
Nanette Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 et la prochaine fois au menu : muffins au chocolat noir, "coeur choco blanc"... ça te tente.?!!! moi aussi ça me tente les muffins!!
Nanette Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 bon ben je viens de rentrer et y'a plus personne ...et pourtant ça a papoté cet aprés midi! Alors Valé ce dégusiement de Harry Potter, ça avance??
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ouais c'est fini!!! Il a une belle cape noire (il l'avait déjà!!), un bel écusson "griffondor" , une belle cravatte (en carton) et une belle baguette magique tous fait maison!! Les lunettes il les a déjà sur le nez toute l'année ...et devines-en la marque!!!!! Et toi, cette journée pluvieuse?? <_< , comment s'est elle passée?? :P On s'est bien éclaté!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Coucou Valé!Et ben je vois que ça a bien papoté cet après-midi Ca y est, j'ai voté (y'avait du monde) et puis un petit tour chez mes parents pour , entre autre, manger une bonne tarte fromage blanc/mandarine!Miam Et oui, encore de la bouffe...
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Coucou Valé!Et ben je vois que ça a bien papoté cet après-midi Ca y est, j'ai voté (y'avait du monde) et puis un petit tour chez mes parents pour , entre autre, manger une bonne tarte fromage blanc/mandarine!Miam Et oui, encore de la bouffe... Vi!! Bien papoté! Ca fait du bien! Elle a l'air dêtre bonne la tarte là.....Veux la recette!!!! _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Voui, c'est super bon!!Je vais essayer de penser à demander la recette à ma mère!Sinon, pense à me le rappeler Tiens d'ailleurs Sophie ne m'a pas donné sa recette de gâteau au choco!! D'ailleurs si vous avez de bonnes recettes qui ont fait leur preuve, et pas trop compliquées car je suis un peu nullasse en cuisine _bl_sh_ suis preneuse!!!!
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Tiens d'ailleurs Sophie ne m'a pas donné sa recette de gâteau au choco!! Je te la donne si tu veux...en mp....
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Tiens d'ailleurs Sophie ne m'a pas donné sa recette de gâteau au choco!! Je te la donne si tu veux...en mp.... Vivi, je veux bien!!! Et même d'autres si tu veux :P
valé Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Voilà! Pour celle là c'est fait!! Que veux -tu comme autre recette? parce que j'en ai des tas...... B)
Messages recommandés