Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci!

Ben je ne sais pas pour les autres recettes, des trucs bons lol

Des bons gâteaux par exemple :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Merci!

Ben je ne sais pas pour les autres recettes, des trucs bons lol

Des bons gâteaux par exemple :D

Un marbré ça te tente? et peut être des choux (pour faire des choux à la crème....?

Posté(e)

Marbré je sais faire et les choux c'est po trop compliqué??(mmmmmmmmm pour faire des profitterolles!!! :P )

Posté(e)

Bon je dois vous laisser, bonne soirée à tout le monde!!! :wub:

Posté(e)

coucou tout le monde..!!

me revoilà..! je viens de rentrer et je suis dég..! je pensais rentrer plus tôt..! du coup : je loupe le match de l'om..!!! <_< cryin

mais bon: LES MESSINES SONT EN 1/2 FINALE..!! cool..! même si on a eu peur sur la fin..!!! B)

Posté(e)
Tiens d'ailleurs Sophie ne m'a pas donné sa recette de gâteau au choco!!

D'ailleurs si vous avez de bonnes recettes qui ont fait leur preuve, et pas trop compliquées car je suis un peu nullasse en cuisine _bl_sh_ suis preneuse!!!! :D

_bl_sh_ j'ai oublié... _bl_sh_ bon, pour me faire pardonner je te donnerai celle du tiramisu..! facile et tres bon..! ;) :P (je te noterai ça demain.. là faut que je bosse..!!!! <_< )

Posté(e)

C'est pas grave Sophie, Valé s'en est chargé ;)

Pour celle du tiramisu, ma mère (en bonne italienne) a ça donc je connais ;)

Bises tout le monde!! :wub:

Posté(e)

Bonne journée à tout le monde!!!

Posté(e)

Salut Valé!!! :P

Posté(e)

Bonsoir tout le monde..!! :P

bonne journée?!! :huh: Valé, t'as pas été trop en retard pour ta puce?! _bl_sh_

Posté(e)

Pas de pb!!! J'ai mm essyé de prendre qq photos de Julien....mais j'suis pas douée....y faut que j'regarde à tête reposée comment ça marche... _bl_sh_ j'ai oublié sur quel bouton je devais appuyer pour voir sur l'écran....j'suis vraiment à côté de mes pompes!!!! :blink:

Posté(e)
J'ai mm essyé de prendre qq photos de Julien....mais j'suis pas douée....y faut que j'regarde à tête reposée comment ça marche... _bl_sh_ j'ai oublié sur quel bouton je devais appuyer pour voir sur l'écran....j'suis vraiment à côté de mes pompes!!!! :blink:

pour viser avec l'écran?! sur le bouton où y a les flèches, au milieu... sinon, pour voir les photos prises, sur "review"..!! ;)

moi j suis dég.. j ai plein de trucs à taper et je viens seulement de recuperer mon pc cryin j en ai marre qu il soit squatté comme ça..!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...