zelphya Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Bonne nuit tout le monde...!!! bon, j'ai pas tout fini <_< mais je suis ko...alors.. je verrai demain midi pour la suite..! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Bonjour tout le monde..!!! allez,faut que je me motive pour la journée..! <_< ça va encore être "chaud"..!!! :o alors valé, tu arrives à retenir julien de se transformer dès ce matin en H.P?! :P
ptcox Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 salut les filles ! ça va ? moi je vais me faire inspecter jeudi 1 er avril et j'ai plein de boulot !!! alors jaiplus trop le temps de venir..... gros bisous
titoune054 Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 Salut les filles! :P Moi je suis épuisée!! Je viens de rattraper mes 70 pages en retard!!!! :P Bravo!!! Quelles bavardes et bavards (Yota)! Va falloir que je vienne plus régulièrement mais ça ne va pas etre simple parce que cette semaine je bosse pour le deuxième tour des élections! Sinon cette semaine j'ai profité de la visite d'une amie! Et on est allé à Paris squatter chez mon frère... Et devinez qui on est allé voir??? Mickey!! Oui oui parfaitement on est allé à Dysneyland! Ca fait du bien! C'était génial! Alors maintenant faut se remettre au révisions surtout que la semaine prochaine je pars au ski! Au programme: ski en journée et maths en soirée! :P Au fait c'est quoi cette histoire de 189 recrutés? Pourquoi Chris n'a pas été appelé? Je comprends pas! Effi t'as appelé le rectorat? Effi pour bosser ensemble pas de problème mais ce sera a partir des vacances! Donc si tu es dispo fais moi signe! Valé fais un gros bisous à ta puce pour moi... elle a été courageuse! Sophie je pense à toi... Dure épreuve que tu as traversé! Vanessa heureuse de voir que les fiches des programmes vont te servir! Voilà GROS BISOUS à vous toutes! (et à tous...)
zelphya Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 bonsoir tout le monde..!!! isabelle, tu connais la date exacte de ton inspection?! une collègue a moi doit se faire inspecter mais il doit venir n'importe quand.. entre hier et... les vacances...! <_< valé, alors ce carnaval?! Harry n'a pas jeté trop de sorts?! aurélie, je serai bien venue avec toi voir mickey..!
zelphya Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Bonne soirée... je vous abandonne pour ce soir..! je vais au ciné avec mo, tit frère..! ( ben oui.. j aime pas sortir seule et faut que je me change les idées..!! )
Ptit_Rubis Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Coucou!!! J'espère que ta sortie ciné t'a fait du bien Sophie.Tu as été voir quoi? Contente d'avoir de tes nouvelles Aurélie, pis moi aussi j'aurais bien été voir Mickey Valé, je pourrais voir une photo de ton loulou en HP??!!Devait être fier!! Ptcox, bonne cahnce pour le 1er!! Grosses bises!
zelphya Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Bonjour tout le monde..!!! 10h30 et je suis la premiere... et ben.!!! qu'est ce qui vous arrive?!! :P vanessa, oui, ça m a fait du bien, j'ai pu dormir un peu plus cette nuit..!!!! on est allés voir......... le manoir hanté (walt disney.... ) c'était pas mal...au moins y a pas à reflechir...! :P
Nanette Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Coucou tout le monde! On s'est raté de 5 minutes Sophie...j'étais en train de faire un gâteau au choco Début de semaine tranquille (même si je suis crevée!) pour moi avec un remplacement en maternelle MS. Je remplace un type qui visiblement n'en à rien à faire de sa classe (il aime pas les maternelles!) et laisse les petits bouts livrés à eux même! Et là il en avait marre de bosser alors il s'est mis en arrêt. l'ATSEM est dégoutée et moi aussi! Ca m'ennerve de voir des gens comme ça alors qu moi j'en connais plein qui adorerait prendre sa place Voilà c'était le petit coup de gueule de de matin :P bisous et bonne journée
zelphya Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 oui, c'est sûr... ça fait enrager... mais bon... dis toi que là, il faut qu'il reste le plus longtemps possible en arrêt, comme ça les ptits bouts seront bien avec toi.. gâteau au choco..; ça me fait penser que mon frère a tout fait acheter à ma mère pour un tiramisu et qu il faudrait que je le fasse... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 HE... mais y a plus personne chez nous..?! j'esperais trouver qqn pour bavarder 5 minutes et du coup "m'arracher" à mes prep mais non... cryin bon ben tant pis, je vais pas me remettre à parler toute seule, je vais me dépêcher d'avancer pour avoir le temps d'aller prendre l'air avant d'aller au jujit...!!! (ça, ça me manquait TROPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!! ) BISOUS
Messages recommandés